Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Patch et leopard
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
ATTILA
Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre site, il est génial

J'ai acheté un IMAC 24" 2,8 ghz avec une carte graphique de 512, 2 giga de RAM et j'ai installé d'anciens jeux comme Battelfield 1942 et COD 1 mais COD offensive et battelfied arsenal secret et les patchs (cod 1.5 et battelfied 1.6.D) qui vont avec je n'y arrive pas à les installer, je sélectionne le bon dossier et je fais instal. mais la petite roue tourne tourne tourne et cela donne rien je suis obliger de quitter l'instal. Auriez-vous une soluce ? Je vous remercie par avance, et je vous souhaite à toute l'équipe une bonne fête de fin d'année.

ATTILA pleure.gif pleure.gif pleure.gif
Heimdal50
Salut et merci de bien vouloir éviter les doublons dans notre forum !!!
Prière d´appliquer les instructions communiquées il y a plus d´un an et de nous faire connaître les résultats exacts (captures d´écran si nécessaire) whistling.gif
Petite précision: le jeu d´origine et son extension doivent être dans la même langue, s´il s´agit de versions différentes ou piratées, passes ton chemin l´ami wink.gif
fre2x3
Joli Heimdal tongue.gif

comme quoi la recherche fonctionne très bien quand les titres des topics sont plus explicites.
Allez un petit coup de modération pour cette fin d'année :

Nous vous demandons de bien vouloir à l'avenir attacher un soin particulier au titre de vos sujets.
En effet, celui-ci ne décrit pas brièvement le contenu de votre post, de ce fait il n'aide pas à l'utilisation de l'outil de recherche
et n'est pas remarqué au premier coup d'oeil par les membres concernés.

Il est à noter que vous pouvez modifier les titres des sujets dont vous êtes l'auteur, en éditant le message initiant le sujet.

Ce sujet a déjà été abordé sur les forums iClan.
Nous vous demandons de bien vouloir faire une recherche dans le forum à l'aide
de l'outil adéquat que vous trouverez ici.

Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums
si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici.

(ce message est un message automatique de la team des modérateurs)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.