Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Après-midi Warcraft III
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
Arth
Bonjour à vous, joueurs de l'iClan comme joueurs venant de tous horizons (mais jouant sur mac tongue.gif )

le iClan organise ce dimanche après-midi (25 Janvier) un rendez-vous Warcraf III The Frozen Throne afin de ressortir du placard ce jeu toujours très actif de nos jours.

Ce rendez-vous est donc ouvert à tous, le programme n'a pas encore été établi, en tout cas on jouera à WarIII et c'est le principal biggrin.gif

Le rendez-vous aura lieu vers 15h.

Pour les interressés, non-iClan, d'abord inscrivez vous sur le forum, puis postez un message sur ce topic pour vous présenter et nous dire que vous viendrez et ensuite rendez vous à l'organisateur : ici puis inscrivez vous à la partie correspondant.

Voilà, bonne journée à tous et n'hésitez pas à nous rejoindre !

Pour l'instant les inscrits sont :

- Arth
- Leoric
- Louis92
- PieRRepO_
Louis92
On joue encore de temps en temps en partie perso mais pas officiellement ! wink.gif
Sinon certaines moules se sont remis aux parties normales ! wink.gif
Arth
ben écoutes moi personnellement ça me tenterais bien de faire partie de ces moules tongue.gif
Leoric
Tu vas sur TS et tu demandes à voir Spling et Pierpo tongue.gif
Louis92
ou Leoric aussi ! tongue.gif
Mais bon, il est de moins en moins là, il paraît qu'il bosse en ce moment ! tongue.gif
fre2x3
Ah bah si vous êtes quelques un, faites la vivre un peu plus cette section.
Vous pourriez commencer par dire quand vous avez l'habitude de jouer et où pouvoir vous retrouver.
Ralala ces jeunes innocent.gif
Louis92
Après les cours pour déstresser ! tongue.gif
Gamoul
N'oubliez pas que si vous voulez organiser des parties, il y a le gestionnaire d'évènement qui est là pour ça smile.gif

En plus, comme il sert à quelque chose maintenant, avec cod4, les parties que vous créez dessus seront bien visibles wink.gif
TheDoudou
Faudrait mettre à jour un Epinglé, et voir aussi quel jeu (autre que WIII TFT) puisse être dispo à la création de partie.

Sinon il y a comme d'hab le système de mail à la création d'une partie et le RSS.
Arth
moi je suis chaud pour un W3 le dimanche aprem ! je crée un event, ceux qui sont chauds pour le dimanche aprem, inscrivez vous et apres on verra pour l'heure !
Pierpo
Normalement comme personnes pouvant y jouer il y a :
- Toi
- Moi-même
- Spling
- Leoric
- Louis

Mais bon il faut qu'ils soient dispos et d'accord... Pour l'instant je me suis inscrit tongue.gif
Gamoul
Envoyez un petit MP à pyran...
Leoric
Je viendrai peut-être, ça dépendra de ce qu'on fait.
Si je suis présent demain après-midi, il faudra me le rappeler wink.gif
Arth
ok, c'est super, je propose une ou deux parties normales puis des parties persos pour s'eclater!! genre footman...
Pierpo
Erf désolé je peux pas je suis pas là demain aprem' finalement...
Leoric
Je suis désolé, je me désiste aux dernières minutes mais je suis malade et je n'ai pas le coeur à jouer sad.gif
Arth
ok ! lol si yen a qui sont tentés par un W3 : go irc me parler !!!
Arth
Je remet un rendez vous WIII dimanche prochain (le 25) en espèrant que vous pourrez tous y être.
Gamoul
Et ta partie d'aujourd'hui, elle est passée ou ?

Et la prochaine fois que tu ajoutes une partie, choisis bien le jeu, sans t'y reprendre à 2 fois...
Arth
oui désolé, erreur d'inattention... Ben la partie, sachant qu'il n'y avait plus que moi d'inscrit, et l'heure de rendezvous étant passée, je l'ai supprimée.
Gamoul
Si tu te plantes en créant une partie, tu peux toujours l'éditer smile.gif

Et attends un peu après la date de la partie avant de l'effacer, moi j'ai bien cru qu'il y avait un bug tout à l'heure en ne la voyant plus tongue.gif

(en plus comme doudou a touché au code en mon absence.... biggrin.gif biggrin.gif )
Arth
lol désolé de t'avoir fait cette frayeur biggrin.gif
fre2x3
Hop => @ thumbup.gif
Pierpo
Ouah, on dirait qu'on fait un super grand truc alors qu'on n'est même pas sûr que ça sera fait biggrin.gif
Mais bon merci fred smile.gif

(ah ok arth avait fait un topic)
Leoric
C'est bizarre, j'ai comme l'impression qu'il a oublié de préciser le lieu du rendez-vous tongue.gif
Et comment fait-on pour TS ? Un admin changera le pass dans la journée du Dimanche ?
Gamoul
Bon les gars, vous vous organisez, mais maintenant que l'annonce est passé sur ludomac, il faut un minimum de sérieux...

Le lieux de rendez vous est donné je crois, le topic crée à cet effet.

L'annonce a été faite suffisamment à temps pour que vous puissiez tous vous arranger pour y être et organiser ça, alors au boulot.

Pour TS on verra ce qu'on peut faire.
Arth
voilà qui est parlé Gamoul smile.gif

frenchement, ça serait bien qu'on ait un peu de monde !

EDIT : Gamoul tu penses qu'il serait bien de créer un topic pour ce rendez vous sur nos forums ?
Gamoul
Oui, d'ailleurs si un admin pouvait faire ça et y mettre tous les messages de ce topic qui concernent la partie de dimanche, ça serait cool.

Et pierrepo, t'es toujours pas inscrit, et ramène spling.
Leoric
Et toi aussi Gamoul. Lâche CoD4 et ressors ta vieille boîte du placard tongue.gif
Heimdal50
Demande de ma part aux possesseurs de WIII:
faire un clic droit sur l´application, afficher le contenu du paquet, aller dans le dossier Contents puis ouvrir le fichier Info.plist (si vous avez les outils développeurs wink.gif) sinon un aperçu avec Quicklook fera l´affaire;
il y a une ligne avec <key>CFBundleIdentifier</key> et en dessous une ligne avec <string>com.xxxxxxxxx</string>, si vous pouviez me donner les données entre les strings, je vais pouvoir l´implémenter dans mon widget wink.gif
fre2x3
Création du topic pour cet évènement.
Comme le dit Gamoul, merci de respecter une certaine organisation
quand vous décidez de faire une partie en général.

busted_cop.gif
Arth je te pris d'éditer ton premier post
en indiquant tout le nécessaire pour pouvoir vous rencontrer, merci wink.gif

Tu as déjà fait presque tout le boulot chez Ludomac
Pierpo
Euh... Petit problème malheureusement...
Je pourrai pas ce week-end... Enfin j'ai aucune certitude, mais ma sœur fait son film pour le bac et je participe, donc je sais pas si elle aura besoin de moi dimanche ou pas...
J'essaierai de venir mais je garantie rien :/
Gamoul
CITATION(Leoric @ 21 Jan 2009, 08:57) <{POST_SNAPBACK}>
Et toi aussi Gamoul. Lâche CoD4 et ressors ta vieille boîte du placard tongue.gif

Ben j'ai war3, mais pas TFT, je peux pas tongue.gif
Arth
j'ai édité mon premier message.
Au fait gamoul, si tu veux j'ai une clé pour toi, j'ai the frozen throne en deux exemplaires. ph34r.gif
Gamoul
Pourquoi pas smile.gif mais en fait je suis un gros noob à ce jeu. Je me rappelle d'un mode ou on choisissais un héro dans une liste, et ou après on avait des guerriers qui se fabriquaient tous seuls dans notre coin, et on se retrouvait au milieu pour combattre, c'était pas mal ça.
Pierpo
C'est génial War 3, y'a de tout biggrin.gif
Quand t'arrives pas à gérer une armée, t'as les DotA, où tu as juste à gérer ton héro, c'est très réputé comme style de partie tongue.gif
Gamoul
Non moi je voudrais gérer une armée, sans héro, sans truc qui évolue de partout tongue.gif
Arth
CITATION(Gamoul @ 21 Jan 2009, 19:45) <{POST_SNAPBACK}>
Pourquoi pas smile.gif mais en fait je suis un gros noob à ce jeu. Je me rappelle d'un mode ou on choisissais un héro dans une liste, et ou après on avait des guerriers qui se fabriquaient tous seuls dans notre coin, et on se retrouvait au milieu pour combattre, c'était pas mal ça.

ça c'est footman tongue.gif
Gamoul
Y'en a de prévu dimanche ? tongue.gif
Arth
surrement !
Gamoul
On verra alors smile.gif
DaDou
En parlant de DoTa Voici un gars que j'adorais ... quand il été encore un geek ... Pfff quand je vois ce qu'il est devenue ... sa me désole sad.gif
Pierpo
En fait je pourrai venir, le tournage c'est que Samedi ! smile.gif

Gamoul, je t'enseignerai comment jouer biggrin.gif
Arth
super Pierrepo!

au fait qui m'aide à faire le programme ?
Leoric
Bon si je résume à partir de mon Touch, on est en ce moment aux environs de 4-5 personnes. Louis et Spling n'ont pas donné de confirmation. Pourtant je suis sûr qu'ils n'ont pas de contre-temps pour un WC3 le Dimanche wink.gif
On pourrait peut-être faire un peu de pub sur les forums MacBi ?

Edit : commençons par énumerer ensemble les modes les plus courants et les plus funs Arth.
On se chargera ensuite de déterminer lesquels jouer et les maps utilisées (que nous pourrions proposer à l'avance pour éviter d'attendre le téléchargement de chacun) smile.gif
Arth
je m'occupe de macBi !

sinon, pour le programme, quand est-ce que tu vas sur l'irc ?
Leoric
Quand j'ai le temps, ça va de soit tongue.gif
Pierpo
Le téléchargement des maps c'est vraiment pas long...
Par contre je propose de ne pas faire de parties standard, parce que ça serait trop long d'apprendre à gamoul et puis entre nous bof quoi !

Mais dota, footy, c'est cool ça smile.gif
(pour dota : getdota.com)
Arth
CITATION(PieRRepO_ @ 22 Jan 2009, 17:56) <{POST_SNAPBACK}>
Par contre je propose de ne pas faire de parties standard, parce que ça serait trop long d'apprendre à gamoul et puis entre nous bof quoi !

je suis ok pour ne faire que des parties perso cette fois si, mais je suis assez fan quand même des parties standard, donc si on se refait une aprem Warcraft III dans le futur, ça serait cool qu'il y en ait au programme quand même tongue.gif
Leoric
CITATION(PieRRepO_ @ 22 Jan 2009, 17:56) <{POST_SNAPBACK}>

Les DotA c'est sans moi.
Faut pas abuser non plus, entre une partie Standard et un DotA, y'a quand même une grande différence de temps de jeu. Je prends significativement plus d'une heure, voir 1h30 à laminer en 3vs3 des Computer Normal (et encore, le plus rapide que j'ai fait est 50 min), alors j'ai pas envie de passer mon temps à balader mon hero juste pour tuer quelques mobs et tirer 1 fois sur 100 occasions sur l'ennemi de peur de me faire kill.
En plus, les DotA c'est "ripou" et c'est cheaté pour ceux qui connaissent bien. Quand on est entre-nous (inter-iclan) pourquoi pas, mais vu qu'on est avec d'autres, je ne suis pas favorable.

Moi je propose qu'on démarre par une petite partie standard pour bien se rappeler un peu le jeu et après on part sur un mod un peu fun (Footmen) ou technique (TowerDefense Spé Louis) mais qui se joue en équipe.

Après, je me doute que Pierpo a tout un tas de maps marrante genre des Paint-ball, Uther Party, Récréations ou plein de petits trucs que tu pourrais nous donner.

Hmmm, what else ?
Il y a tellement de maps/modes que c'est dur de tous se les rappeler rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.