Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Widget iClan
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Heimdal50
J´ai terminé la refonte du widget, la dernière version est téléchargeable ici wink.gif

Ma première intention était de gagner de la place dans mon Dock et de présenter la plupart des jeux joués au iClan ainsi que nos deux utilitaires; iClanASC et TeamSpeex. Je pensais aussi à une version qui permettrait de se connecter directement sur un serveur mais mes connaissances en programmation s´arrêtent là blush.gif C´est la première fois que j´utilise Dashcode et je suis surpris positivement par la facilité d´utilisation rolleyes.gif

Merci aussi pour votre soutien pour les infos sur les jeux que je ne possède pas zen.gif Si vous avez des améliorations à proposer (dans la mesure du possible), n´hésitez pas wink.gif
DBSor
Pour un débutant, c'est déjà pas mal claclap.gif
(surtout que je n'y connais rien aux widgets)
fre2x3
Juste un truc, je les aurais rassemblé par type, par exemple les CoD4, CoD2, UO ensemble, UT et UrT et WIII avec WoW wink.gif
Leoric
Et bien peut-être que la version 3 nous autorisera à faire des groupes pour les rassembler Fred smile.gif
Mais sinon je suis de l'avis de Heimdal : je ne l'avais pas vu sous cet angle aux premiers abords mais c'est vrai que mon dock manque de place maintenant que j'y pense.

A propos, est-il possible d'ajouter n'importe quel jeu à ton widget ou faut-il une consigne spécifique ?

Ah et j'allais oublié : encore une fois très bon travail wink.gif
imacnop
Super génial ce Widget w00t.gif .
Sur ton avatar Heimdal à la place d'un bonnet de noêl ,je ferais bien une couronne de Roi teehee.gif .

Merci a toi
Louis92
Joli boulot Manu ! wink.gif
Juste une remarque ( oui je sais tongue.gif ) ton widget démarre Warcraft3 RoC et non l'extension TFT wink.gif
Heimdal50