Paluchon
4 Feb 2009, 18:14
Hey !
Je vous expose mon probleme :
J'ai essayé d'installé windows sur une partition BOOTCAMP sauf que c'est un CD Fujitsu siemens (mon ancien pc)
J'arrive a l'installé il reboot apres a copié tout ce qu'il faut pour l'install et apres j'ai une erreur disque et j'appuie sur une touche et on dirait qu'il ne reconnait pas mon cmavier lorsque je reboot il commence sur mac (j'ai le son de bienvenue) et apres il me réaffiche cette Err.DISQ
Paluchon
4 Feb 2009, 18:24
Nan c'est bon enfaite il suffisait d'appuyé sur la touche alt et de choisir sur quelle partition booté une idée par contre pour annulé l'innstalation définitive de windows (j'ai déja supprimé la partition)
Heimdal50
4 Feb 2009, 18:29
Boot Camp train
Pour BootCamp il faut un windows SP2 et si possible pas une version customisée par un constructeur de PC.
MaxiScope
4 Feb 2009, 18:34
J'ai également dû supprimé une partition de 200 Mo créé par Bootcamp pour l'install d'XP
Paluchon
4 Feb 2009, 18:45
Oué il faut un cd virtuel (on peut l'obtenir en echange de sa license)Car fijutsi ont du mettre les drivers pour le pc..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.