J'ai le regret de vous annoncer une bien triste nouvelle qui risque de mettre au plus bas le moral du clan. Sortez vos mouchoirs et avalez vos anti-dépresseurs, les images qui vont suivre pourraient choquer plus d'une âme sensible:

Oui je vois dans certains regards une incompréhension certaine, certains se demandent si le Roi des moules n'aurait pas perdu la tête, car après tout ce n'est qu'un screen d'une fenêtre, hélas fût un temps où votre souverain avez la plus grande bibliothèque du royaume, et où des moules célèbres tel que le grand Jant, le sniper mais non moins imprécis Aurel De Pacotille et biens d'autres encore venaient s'approvisionner à cette source bénite lors des iLans. Désormais il vous faudra errer dans les ténèbres du monde des moules pour espérer trouver le saint Graal, car mes amis, une telle vidéothèque si bien classée doit exister, c'est ce que dit la prophétie. Mais attention, le chemin pour trouver une sainte bibliothèque sera long et parsemé d'embûches, et biens des malfrats essayeront de vous refourguer leurs camelottes, ainsi méfiez vous des Gros Doudou, car on ne sait jamais quelles images nous pourrions trouver dans les fins fonds de son disque dur, et évitez la facilité en n'en demandant à Crazy, vous vous retrouveriez avec une collection de vieux clips de Britney Spears en lieu et place d'une belle collection.
Bon parlons sérieusement, bien que toute cette histoire est totalement véridique et que mon serviteur est en train de la graver sur des tablettes de corails, ce sujet n'est qu'un prétexte pour venir vous faire un petit coucou. Je vois que le iClan à l'air de bien se porter, j'ai aperçu plusieurs nouveaux membres, je vous souhaite la bienvenue et j'espère que vous prendrez autant de plaisir que j'en ai eu à jouer avec le iClan. N'oubliez pas de respectez les anciens (comme DB) et d'embêter les plus grosses moules en les bashant violemment ou en leur explosant la tête d'un tir de sniper bien placé (Des moules comme Can't par exemple

Un dernier mot: Repose en paix douce et regrettée bibliothèque!