CHUPACHUPS
4 Mar 2009, 13:09
Ouais moi aussi j'aurais voulu faire pareil mais c'est pas possible car mon iMac est dans une sorte d'étagère

Par contre ne mets pas le titre en majuscule ça pique les yeux !
atarxerxes
4 Mar 2009, 13:22
Bonjour Merci de mettre un titre plus expressif
en éditant le premier message, et de l'écrire en minuscules.
Majuscules=crierNous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums
si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici.
(ce message est un message automatique de la team des modérateurs)
CHUPACHUPS
4 Mar 2009, 13:26
ok pardon pour le titre ....
Mouais, pas super pratique je trouve. Moi j'aurais reculé un peu le bureau, c'est un peu près.
Ouch

, et pas de mal à la nuque ?
je le trouve haut perché ton iMac. Pas facile non plus d'atteindre le lecteur DvD.
Un
support orientable n'aurait pas été plus judicieux ?
Et le refroidissement de la machine se passe comment.
Perso, j'ai horreur de bosser face à un mur.
Perso je vois rien à part des bannières de pub sur les liens...
Faut arrêter avec les hébergements gratuits d'images...
Belle installation,mais les connecteurs USB semblent être difficile d'accès .
De plus tu risques d'avoir à terme de belles traces noir sur ton beau mur
blanc au niveau des sorties de ventilations de l'imac
Louis92
4 Mar 2009, 14:44
Le système du iMac G5 familiale me semble beaucoup mieux que ce système.
En fait ton iMac est fixé à l'aide d'une fixation pour télé, et tu as juste acheté une barrette métallique pour le iMac !?
Mais tu fais comment pour utiliser tes connecteurs style USB, FireWire et Jack ? T'as la place ?
Enfin bon c'est quand même pas mal, surtout pour regarder un film !
CHUPACHUPS
4 Mar 2009, 18:19
Alors il y a au moins 20 a 25 cm entre le mur et le mac donc pour la connectique et la chaleur du mac aucun soucis ,la console est sur roulette lorsque je tire ma chaise je m assois et je tire la console a moi comme ca j ai le recule nécessaire
RooKMooT
4 Mar 2009, 18:49
Sur tes photos, on a vraiment l'impression que ton iMac est scotché contre le mur, ce qui explique les commentaires...
A l'usage je crains un peu pour tes cervicales, j'avais essayé de surélever de 10 cm un iMac 20' sur mon plan de travail pour glisser mon clavier dessous et libérer de la place pour mes instruments de torture et j'ai tout redémonté car c'était trop inconfortable, je n'avais ceci dit pas la possibilité de recul que tu sembles avoir...
Me semble avoir lu y'a longtemps quelque part que la hauteur idéale de l'écran, c'est le haut de l'écran au niveau des yeux quand on se tient droit sur son siège. Bref pas mal plus bas que ce que la plupart des gens ont.
CHUPACHUPS
4 Mar 2009, 19:33
lorsque je me tiens droit j ai le milieu d'ecran en visu, c'est vrai que les photos sont pas top j'ai fais ca vite un midi
Oui Gamoul c'est dans le manuel d'introduction du Mac. Les yeux doivent être au niveau de l'iSight et à 70 cm de l'écran (pour un iMac 24"). Il faut se tenir le dos droit et confortablement installé dans un siège avec les pieds légèrement inclinés vers le haut (de préférence posés sur un repose pied).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.