Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Teeworlds !
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pierpo
Bon alors déjà, c'est pour les amateurs d'UT je le dis tout de suite, mais ça peut plaire à d'autres !
Pour l'instant, toutes les personnes à qui j'ai montré le jeu ont accroché... Et ça se comprend, vue la qualité du jeu ! Leoric et Spling en font partie pourront témoigner tongue.gif Sur macbidouille on voit aussi que ça plait vraiment !
Voici un copier/coller de ma présentation sur Mac-gratuit :

Teeworlds

Teeworlds est un jeu d’action/plateforme multijoueur uniquement. La vue est inspirée du célèbre Worms, mais le principe n’est pas exactement le même. Vous ne controlez qu’un seul personnage. Il faut le bouger avec le clavier, mais viser avec la souris.

Les graphismes sont très mignons, font beaucoup penser à Kirby. Les fonds sont très amusants, avec par exemple un énorme soleil ressemblant à un Tee (les Tees sont les petits personnages). Le Tee que vous incarnez peut aussi être personnalisé.

Au niveau gameplay, le jeu est est très amusant. Vous pouvez utiliser autant que vous voulez le grappin, ce qui rend le jeu plutôt speed car il permet surtout de prendre de l’accélération. Vous avez aussi le double saut, qui ne semble pas être si important, mais qui l’est en fait beaucoup, en particulier dans le mode Race (voir après).

Il y a plusieurs modes de jeu : Deathmatch, Team Deathmatch, et Capture the Flag. Mais ça ne s’arrête pas là, d’autres modes bien meilleurs ont été ajoutés par les joueurs : le mode Race, qui consiste à faire des parcours le plus vite possible grâce à une bonne gestion du grappin, du double saut et du «rocket-jump». Il y a aussi le mode instagib, où tout le monde a le laser, et tue en un coup. Le mode domination, qui consiste à capturer des bases et les tenir. Et enfin, le mode SpaceBall, qui est en fait une sorte de foot !

Enfin, au niveau interface, les options sont claires, pas de bugs...

En bref :

• Un jeu très mignon et coloré
• Un gameplay très innovant grâce au grappin
• De nombreux modes de jeu
• Ne demande pas une grosse config, et très peu d’espace disque !

Screenshots :

Des décors variés !

Une partie de race !

Téléchargement

Ici
Leoric
Je confirme : ce jeu gratuit est vraiment quelque chose d'extra-ordinaire, et il n'a aucun concurrent sérieux qui puisse arriver à son niveau.
Comme l'a dit Pierpo, TeeWorlds (autrefois appelé TeeWars) est un genre de Worms en temps réel, et tout ça dans un univers 2D façon Kirby. Je n'ai jouer qu'une petite demi-heure pour le moment, mais ça m'a suffit pour comprendre les bases du jeu et vraiment accroché.
Bien sûr, n'oublions pas que c'est un jeu OpenSource, qui est multi-plateforme (je n'attends plus que la version iPhone wub.gif ) et qu'il existe un éditeur de niveaux qui permet de créer des tonnes et des tonnes de mods.

Allez une petit vidéo pour illustrer le jeu wink.gif
Pierpo
Je dirais pas que cette vidéo illustre vraiment le jeu, la qualité est bien moins meilleure que sur la version récente !
On peut surtout y voir le principe du grappin et le gameplay wink.gif
Pierpo
La vidéo de Spling Leoric et moi en train de jouer au ping pong par LEORIC !
http://mp107.free.fr/Videos/Teeworlds.mov

Bon je pense que ceux qui ne connaissent pas ça va les faire chier, mais... Si ça peut donner envie à quelqu'un malgré la qualité... biggrin.gif
Leoric
Ah lala, ça me donne envie d'en refaire une wub.gif mais à nous trois on est trop fort pour perdre diable.gif
Il nous faudrait un peu de concurrence wink.gif
JaNt
Je l'ai téléchargé l'autre jour quand je suis tombé sur le topic ,je joue de temps en temps 10min par ci par là quand j'ai le temps mais c'est vrai que c'est plutot pas mal du tout comme jeu. J'essaierai de passé sur l'irc ou TS si je vois que vous y jouez smile.gif
Gamoul
Cool va falloir que j'essaye aussi tongue.gif
Pierpo
Raah ce mode de jeu est excellent ! A chaque fois que je regarde la vidéo j'ai envie d'y jouer tongue.gif ! Et puis quand Leoric a fait la vidéo c'est bien tombé ils étaient pas mauvais en face et on était tous ensemble biggrin.gif
Pierpo
Hop, double post juste pour un screen de Teeworlds avec le mod ping pong modifié :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.