Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quentin a son permis !
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Quentinc86
Je viens d'avoir mon permis ! je suis heureux!! tongue.gif
Au bout de la 3 ème fois ... j'ai lutté pour l'avoir mais maintenant je l'ai wink.gif

Champagne pour tous le monde ! wink.gif
Grimaldus
Félicitation,attention on te prend aux mots, donc n'oublie pas ta bouteille lors de la prochaine rencontre avec nous wink.gif
Quentinc86
Y a pas de soucis! je viendrais bouteille à la main wink.gif
fre2x3
Tu vas pouvoir venir à toutes nos iLan.
Quentinc86
oui, meme si je pense que le train reste plus abordable smile.gif

J'habite à poitiers dans la vienne, j'ai cru comprendre que vos rencontre se faisait dans le nord?
Sachez que j'ai créé une communauté mac dans ma région : www.mac-attitude.fr et que du coup, on va sûrement organiser des lan.
Pourquoi pas un jour une lan à Poitiers?
Je suis en train de monter l'association et on a une autre association qui nous aide, elle va nous prêter des salles smile.gif
DBSor
Excellentes nouvelles (le permis et l'association) wink.gif
JC Denton
bien ! tu dois être soulagé, je vais pas tarder a la passer aussi, et je dois dire que ca me stresse un peu ....
Leopal
Bravo. smile.gif

CITATION(Quentinc86 @ 19 Mar 2009, 11:36) <{POST_SNAPBACK}>
Champagne pour tous le monde ! wink.gif

Boire ou conduire, tout ça tout ça... moi j'ai choisi j'ai plus de voiture. biggrin.gif
Gamoul
Félicitations smile.gif
Heimdal50
Bien joué Quentin pour ton permis wink.gif Par contre le volant et la bouteille ne sont pas compatibles zen.gif
Très bonne initiative avec ton site, il manque un petit lien vers l´iClan dans la section jeux wink.gif
Pierpo
Félicitations pour ton permis wink.gif
Quentinc86
Merci !

Heimdal50 ~> Tu as raison, j'ai rajouté l'adresse du iClan. Lors de notre prochaine rencontre mac-attitude, je parlerais du iClan, peut être que d'autre seront intéressé wink.gif
Gamoul
Ouais, ramène nous du monde smile.gif
fre2x3
L'adresse OFFICIELLE du iClan est :
www.iClan.net
vous avez la bannière pour vous en rappeler rolleyes.gif

www.le-iclan.com c'est parce qu'on est buté et que personne veut régler ce problème une bonne fois pour toute (accès aux membres uniquement).
Quentinc86
J'ai modifié, mais étant donné que ça redirige vers le .com, ca ne change pas grand chose.
J'aurai préféré iClan.fr happy.gif
fre2x3
Oui je sais c'est le bordel mais ça devrait (doit!) changer biggrin.gif
Gamoul
Ben donnez moi les infos des domaines si vous voulez que je regarde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.