Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DBSor, c'est ton tour !
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
fre2x3
Tout est dans le titre mais c'est un immense plaisir de t'offrir cette ouverture de topic pour tes quarante piges

"Joyeux anniversaire!"
DBSor !

[Edit] Merci Acid pour l'idée ph34r.gif
RooKMooT
Bienvenue au Club...
Joyeux anniversaire
Leopal
Aie aie aie, la cinquième décennie qui commence? Je compatis, et te suis pas loin derrière. tongue.gif

happybday.gif et ne te murge pas trop. smile.gif
Acid
happybday.gif fee.gif

Avec une lettrine choisie pour donner un "petit" coup de jeune tongue.gif
Neomac
happybday.gif DBsor !!!!
Leoric
happybday.gif happybday.gif happybday.gif DBSor ! happybday.gif happybday.gif happybday.gif
olreg
happybday.gifkiss.gif biere.gif guitar.gif
atarxerxes
Heureusement que tu sais rester jeune dans ta tête tongue.gif happybday.gif DB smile.gif
JC Denton
Joyeux anniversaire !
Diurn
joyeux anniversaire DB !
Louis92
happybday.gif Joyeux n'annif DBMoul ! happybday.gif
Paluchon
C'est moche hein ? tongue.gif

Joyeux n'annif Db wink.gif
Heimdal50
Bon anniversaire Thierry pour tes carentan 40 ans happybday.gif Plein de bonnes choses pour toi et ta famille (santé, travail et la maison). Que ta patience légendaire et la sérénité t´accompagnent pour les prochaines années à venir zen.gif
Pas de poème cette année (ou alors par MP), il y a trop de jaloux ici wink.gif
Gamoul
Joyeux anniversaire DB kiss.gif et je te souhaite plein de frags rifle.gif et profite bien de ton nouveau salon avec son carrelage et ses joints de qualité thedoudou.gif
MaxiScope
Tecka
Bon anniv' vieille branche. Alors tu nous prépares quoi pour la fameuse crise
de la quarantaine , car au dire de certaines femmes c'est ou la moto ou l'amante biggrin.gif
guitar.gif happybday.gif guitar.gif
Pierpo
happybday.gif DB !
smile.gif
00Snake
happybday.gif Joyeux Anniv' DBSor fleurs.gif
JaNt
happybday.gif DBSor =)
Leopal
CITATION(Tecka @ 26 Mar 2009, 17:37) <{POST_SNAPBACK}>
c'est ou la moto ou l'amante biggrin.gif

Moi je dis pourquoi faire les choses à moitié? Les deux, c'est mieux. biggrin.gif
Akabane
Je suis à la bourre mais comme DB doit être encore bourré ça va pas se voir tongue.gif
joyeux anniversaire !
Grimaldus
happybday.gif DB vivement la porchaine landa pour fêter ça tongue.gif
CantKillemAll
Merde, à la bourre ph34r.gif

Excellent anniv, DB, J'espère que tu as fêté ça dignement hier soir (faut croire que oui, vu que tu n'es pas encore passé sur ce topic biggrin.gif)
fre2x3
Ouai, le connaissant il a dû prendre cher ! ph34r.gif
Gamoul
Vous croyez qu'il a baptisé son nouveau carrelage ? innocent.gif
DBSor
Héhé, merci à tous les amis.
Alors pour faire taire les mauvaises langues, j'ai bien été malade mais pas à cause de la boisson, j'ai eu comme cadeau une gastro accompagnée d'une laryngite et une bonne baisse de tension provoquant un joli malaise pour couronner le tout. Donc la journée des 40 ans chez le médecin puis au lit.
Bref, je me remets tout doucement, j'espère que ça ira mieux demain pour fêter cela avec mes amis et si jamais je dois vomir, je mettrais cela sur le compte de la gastro smile.gif
Pour la crise de la quarantaine, je vais essayer de faire plus original whistling.gif

Encore merci à tous, vive le iClan et à bientôt sur les serveurs.
Gamoul
Arf, bon rétablissement alors smile.gif
DBSor
Merci Gamoul, j'y travaille activement ... en en faisant le moins possible smile.gif
Acid
CITATION(DBSor @ 27 Mar 2009, 20:08) <{POST_SNAPBACK}>
Héhé, merci à tous les amis.
Alors pour faire taire les mauvaises langues, j'ai bien été malade mais pas à cause de la boisson, j'ai eu comme cadeau une gastro accompagnée d'une laryngite et une bonne baisse de tension provoquant un joli malaise pour couronner le tout. Donc la journée des 40 ans chez le médecin puis au lit.
Bref, je me remets tout doucement, j'espère que ça ira mieux demain pour fêter cela avec mes amis et si jamais je dois vomir, je mettrais cela sur le compte de la gastro smile.gif
Pour la crise de la quarantaine, je vais essayer de faire plus original whistling.gif

Encore merci à tous, vive le iClan et à bientôt sur les serveurs.

Pas sympa d'etre malade ainsi le jour des ses 40 ans ... mais la coïncidence est aussi etrange ... un rituel de passage blink.gif
Que vas tu te faire pour tes cinquantes ans ? ... il faut prevoir le coup à l'avance... passe le dans un hopital (Dr FreudKenstein tongue.gif)

Repose toi et soigne toi bien, les gastro ce n'est pas sympa.
RooKMooT
C'est ce qu'on appelle le passage des quarantièmes vomissants ? tongue.gif
Sire Diablo
Arg encore du retard... wallbash.gif

Joyeux anniversaire DBSor. happybday.gif fleurs.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.