Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joyeux Akabane !
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
fre2x3
Pour tous les petits jeunes qui ne le connaissent pas, prononcez "akabané".
Sachez qu'il m'a tout appris quand j'ai débarqué ici, c'est pour ça qu'il est et restera mon maître.
Il a été LE chef de la grande et magnifique(©MaxiScope) section Call of Duty. Il manie le garand comme personne ici.
Je m'étonne de ne pas avoir vu ce topic ouvert à la première heure de ce jour pour te souhaiter un....

"Joyeux anniversaire!"
Akabane !!!

Reviens ! tu nous manques ! wink.gif
Acid
happybday.gif fee.gif
Aurel
Bon Anniv
polo1661
joyeux anniv!!! rolleyes.gif
Cedmac
thumbup.gif w00t2.gif claclap.gif !!! Happy Birthday !!! claclap.gif w00t2.gif thumbup.gif
atarxerxes
happybday.gif Aka smile.gif
Heimdal50
Bon anniversaire Paul happybday.gif
00Snake
happybday.gif Joyeux Anniv' Akabane fleurs.gif
Leopal
happybday.gif smile.gif
Akabane
Merci les copains, magnifique message fre2x3, je suis ému pleure.gif
Ce ne sera pas mon cadeau d'anniv mais je pense changer d'ordi d'ici pas trop trop longtemps alors qui sait, je viendrai peut-être goûter aux joies de CoD4 wink.gif
Bonnes vacances à tous
DBSor
Joyeux anniversaire Akabane happybday.gif
Je ne contredirais pas ce qu'a dit fre2x3, j'ajouterais juste que tu n'es pas pour rien dans la bonne ambiance qui règne ici, que je te remercie pour les heures passées en ta compagnie sur nos serveurs, pour ton accueil sur l'irc lors de mon premier contact avec le iClan et tant d'autres choses. Alors s'il te vient l'envie de passer un moment sur CoD4, ce sera pour le plus grand bonheur de tous, et tout particulièrement des anciens wink.gif
Gamoul
Je confirme smile.gif

Bon anniversaire Aka happybday.gif
Leoric
happybday.gif Akabane smile.gif
MaxiScope
Un très bon anniversaire Akabane groupwave.gif
Paluchon
Un très bon n'annif'

Je suis un peu jeunot ici, mais lorsque que l'on s'appelle Paul il n'y a pas d'autre choix que d'être bon tongue.gif
CantKillemAll
Oops à la bourre blush.gif

happybday.gif Très bon anniversaire, Paul fleurs.gif
Snake_Plissken
Encore plus à la bourre désolé, mais quand même un joyeux anniversaire Aka !!! happybday.gif

fleurs.gif
Louis92
happybday.gif

PS : Dsl pour le retard unsure.gif
Grimaldus
happybday.gif pas plus en retard que d'autre whistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.