Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : I need you !
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Paluchon
Bonsoir.

J'aurais besoin de votre avis sur un futur achat : http://www.leboncoin.fr/vi/57351418.htm?ca=8_s

La personne en question veut me faire passé par un Mandat Cash Express je n'entend pas que du bien de ce systeme de payement, il doit me l'envoyé par la suite en collisimo.

Ca vous parait etre une arnaque ? unsure.gif
JC Denton
Euh a mon humble avis un mec qui vend son iphone 3GS a peine un mois après sa sortir, j'ai un peu de mal a le croire.

Pour le payement tu peux lui dire d'aller se faire f***** et de passer comme tout le monde par Paypal.
Sinon t'es chez qui comme banque ? dans la mienne tu peux te faire rembourser une transaction frauduleuse.
Paluchon
Je suis au crédit agricole :/
Gamoul
Evite les mandats c'est des trucs à arnaque.
Dark Skyliner
Demande un contre-remboursement. wink.gif
RooKMooT
240,00€, un mois à peine après la sortie... blink.gif
Grande prudence tu devras montrer, jeune Padawan ...
#TiPiaKk#
A moins qu'il en ai acheter un et qu'on lui en ai offert un autre, mais même dans ce cas, le prix est étrange...
Gamoul
Il peut aussi avoir fait un renouvellement avec ses points, et vouloir le revendre.
Cedmac
Pas très rassurante l'annonce... acheter à Chatelet les halles... habitant loin de Paris...
Tu ne peux pas vérifier si il n'est pas volé... une fois l'argent envoyer, vas-tu recevoir un 3GS et non un 3G, ou rien du tout...
Comment retrouver le vendeur après...

Pour moi, trop risqué, aucune garantie pour toi.
Tu prend tous les risques, pas le vendeur...
Et le payement par Mandat Cash, beaucoup trop risqué...

Je suis peût-être trop parano, mais moi, je zappe direct ce genre d'annonce trop alléchante !!!
Mais ce n'est que mon avis...
Leoparder
Mec, prends pas de risque, ils ont tous raison.
Akabane
Je connais quelques personnes qui ont fait affaire via le bon coin mais la vente s'était faite de la main à la main... Là, je ne tenterais pas.
DBSor
Oui, c'est tout l'intérêt de ce site, pouvoir réaliser la transaction en local, de la main à la main, et ça fonctionne bien (platine vinyle pour moi et voiture de ma femme par ce site). ESt-ce que tu peux rencontrer le gars Paluchon ? Utiliser un autre moyen de paiement ? Sinon, pas la peine d'insister.
Neomac
Faut pas prendre de risque avec cette annonce, malgré la qualité du site Internet !
Paluchon
Il se trouve a 200 bornes de chez moi, c'est mort je me risque pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.