fre2x3
17 Sep 2009, 11:05
Participation obligatoire !
comme tous les ans et particulièrement cette année,
j'imagine que pour la vingtième une petite surprise sera organisée.
Tous les détails :
Mac4EverInscriptions MacLAN XXPlus d'infos sur la MacLAN XXqui vient ?
- fre2x3
- Neomac
- Dunan
- Leoparder
- Mip_Mip
- atarxerxes
Cedmac
17 Sep 2009, 11:14
Je suis plutôt tenté de venir, mais je vais voir côté organisation si c'est possible... en plus, on pourrait co-voiturer ...
#TiPiaKk#
17 Sep 2009, 11:15
Malheureusement, je ne pourrais pas en être.
fre2x3
17 Sep 2009, 11:30
Oui on peut co-voiturer.
Attention à la MacLAN on ne dort pas, on peut pas
Louis92
17 Sep 2009, 11:49
J'ai déjà commencer à en parler avec mes parents mais j'ai toujours pas obtenue de réponse claire.... On verra plus tard selon les devoirs...
Et puis de toute façon, présent ou pas je pense que mon père me dira stop à minuit ( heure à laquelle la MacLan commence non-officiellement ) donc ça sert à rien

'
Neomac
17 Sep 2009, 13:28
Je vais en être !!!
Billet de train achetés
polo1661
17 Sep 2009, 21:02
il y a un des deux soir ou je vais au théâtre. Si on est pas obliger d'être la les deux soir je pourrai en faire un des soir.
atarxerxes
17 Sep 2009, 21:21
En fait c'est la nuit du 10 au 11, c'est pas deux soirs de suite

Je ne sais pas encore si j'irai.
polo1661
17 Sep 2009, 21:44
a voir .... Mais motivé!
Enfin!!! =) hormis imprévu de dernière minute, je serais présent!
Leoparder
19 Sep 2009, 08:53
Dunan ça va être tout bon ;-)
Moi aussi j'en serai. Ca s'annonce bien tout ça
Neomac
19 Sep 2009, 13:14
Préparez les t-shirts officiel iClan pour que l'on fasse impression !!!
T'inquiète, on va leurs montrer qui maîtrise les jeux sur Mac ;-)
Tu viens à quelle heure Leoparder?
polo1661
26 Sep 2009, 11:00
je suis au théâtre ce soir la . M**de
Tu peux venir après si tu le souhaites ;-) car officieusement le LAN débute réellement vers 00h00 plutôt que 17 heures =)
Louis92
27 Sep 2009, 19:09
J'ai déjà commencer à en parler avec mes parents mais j'ai toujours pas obtenue de réponse claire.... On verra plus tard selon les devoirs...
Et puis de toute façon, présent ou pas je pense que mon père me dira stop à minuit ( heure à laquelle la MacLan commence non-officiellement ) donc ça sert à rien

'
Ca part vraiment mal, je pense même pas avoir l'autorisation jusqu'à minuit..... Fais chier

Deviner qui est pas d'accord pour que j'y participe ....
Leopal
27 Sep 2009, 19:58
Popa/moman?
J'ai parlé avec Mip_Mip et il m'a dit qu'il viendrait si j'ai bien compris, moi je sais pas trop si je viens vu que c'est le week end de ma rentrée (hé oui je rentre seulement maintenant ) .. à voir!
Je vous tiendrais au jus !
Cedmac
30 Sep 2009, 18:54
Ahhhhh !!! Je suis coincé pour le week-end de la MacLAN XX. Donc à regret, je me porte Absent...
Malheureusement pour moi, je ne pourrais probablement pas venir avant minuit, mais une chose est sûre, je viens! gniark!
Mip-Mip est obligé de venir =)
Leoparder
6 Oct 2009, 01:33
Moi j'y serai comme d'habitude dès l'ouverture
J'ai mis Mip_Mip dans la liste.
Les premiers arrivés gardent une place pour les autres.....
heu j'arrive avec le MacPro alors de la place il m'en faut
Les premiers arrivés gardent une place pour les autres.....
Très bonne idée

Je viens avec un simple Macbook Pro 15 pouces : pas besoin de beaucoup de place
atarxerxes
6 Oct 2009, 12:12
J'essaie d'installer quelques jeux sur le MBA d'ici ce soir, si ça tourne suffisamment bien je viendrai !
Leoparder
6 Oct 2009, 18:52
Si c'est celui avec la 9400, ça tourne sans soucis
atarxerxes
6 Oct 2009, 21:07
Bon j'ai rien installé pour le moment mais je me suis inscrit donc je viendrai
Rectification je serais présent aux alentours de 18h en espérant que ça roulera bien, je viendrais avec 4 amis donc pour la place, il faudra en faire, on va se mettre dans un coin avec les drapeaux iClan et des sacs de sables!
CITATION(Mac-lan.com)
La MacLAN XX débutera le 10 octobre 2009 vers 19h
=>
Source
Leoparder
9 Oct 2009, 16:51
19h sur les lien Dunan ;-)
D'ailleurs on peut se retrouver avant si on arrive par le même chemin.
Pour moi je viens de St Lazare en direct avec la 7.
Officiellement la MacLAN commence à 19h, dans les faits, les premiers arrivés sont là vers 17h, et je pense être là plutôt vers 18h (samedi, périph etc).
Je serais bien venu te chercher à la gare Leoparder, mais je transporte le maximum qu'un petit break japonais peut emmener (5personnes).
À moins qu'il y 'ait une petit place dans le coffre pour toi, entre un imac, les macbook pro, un G4 et le matériel!
LOL ton lien Fred!
Neomac
10 Oct 2009, 09:23
J'arrive avec un pote aux alentours de 21H30.
Par contre, je serais avec un Macbook noir car le MacBook Pro était un prêt et le véritable propriétaire l'a récupéré hier !
Pas de souci, les jeux tournent moins vite certes ça reste jouable
Leoparder
10 Oct 2009, 10:18
Ok Dunan, alors on se voit à la Mac-Lan ;-)
atarxerxes
10 Oct 2009, 22:46
30 min qu'on n'a plus de courant
Mouarf, c'est malin ça !
Beaucoup de tours à alimenter ? Sinon, c'est sympa ?
atarxerxes
11 Oct 2009, 00:53
C'est bon c'est reparti un peu après minuit

Sinon oui c'est plutôt sympa, très bon enfant
Louis92
11 Oct 2009, 09:07
Coucou tout le monde !
Bien rentré de la MacLan, excellente ambiance et de très bonnes parties, malgré cette coupure de courant surprise qui n'a eu qu'un effet positif sur le moral des joueurs.

On a joué à peu près tout, en commençant par Teeworlds, puis les incontournables UO, CoD4, W3, Quake3, et enfin certains ont fini par un raise of nation !
atarxerxes
11 Oct 2009, 09:09
On a aussi vu du Toca et du FlatOut (et même un peu de UT2004)

Bon au dodo maintenant
fre2x3
11 Oct 2009, 16:01
J'émerge entre deux siestes.... bon j'y retourne

Re : MacLAN très spéciale cette année...
La vidéo sur Mac4ever =>
@Les quelques photos :
RooKMooT
11 Oct 2009, 17:38
Louis92, t'es une star...
...la prochaine fois, t'as le droit de te présenter en disant ""Louis92 du iClan"
Leopal
11 Oct 2009, 18:56
Les quelques photos
Il va falloir que Atar arrête de maigrir...
Leoparder
11 Oct 2009, 21:09
En effet, super bonne Mac-Lan !
La coupure a donné une ambiance feutrée appréciée à la soirée

Bref, génial.
Le iClan était au rendez vous, et Louis m'a lancé un défit car il est frustré

Un bon week-end :-)
Neomac
12 Oct 2009, 11:20
Vraiment une réussite cette Maclan malgré la désormais célèbre coupure de courant
Q3, COD : UO, FlatOut 2, UT 2004 sont les jeux auxquels je me suis éclaté durant cette longue nuit !!!
Cela m'a fait plaisir de voir des membres du iClan "dans la vraie vie"

C'était Neomac en direct de son bureau au boulot après avoir une méga grosse sieste toute l'après-midi d'hier (et toute la nuit juste après ...).
fre2x3
12 Oct 2009, 12:22
car il est frustré

Je suis frustré de ne pas avoir vu plus de photographe du iClan

Sinon je suis content, ça m'a permis de trouver un acheteur pour mon VelociRaptor.
J'ai pris de nombreuses photos de la MacLAN avec l'appareil de Louis, si jamais tu en veux Fred, sert toi =)
Sinon en effet très bonne MacLAN, la coupure de courant n'a fait fuir que 5 joueurs.
L'ambiance était détendu, mais surtout beaucoup plus silencieuse que les précédentes fois (Denis HS).
Ce qui est dommage, c'est le peu de joueurs sur les différents jeux, une dizaine à chaque fois seulement, sur plus de 50 personnes.
Bon par contre, c'est sympa de pomper mes disques, mais moi aussi je veux pomper!! =(
En tout cas je ne regrette pas d'avoir acheté ce petit macbook pro 17" même si je regrette tout de même mon ancienne machine.
Ce qui est plaisant c'est de voir un peu plus de membres du iClan et pouvoir manger avec au resto ;-)
Leopal
12 Oct 2009, 17:44
Bon par contre, c'est sympa de pomper mes disques, mais moi aussi je veux pomper!! =(
Plait-il?
Haha ça me rappelle vaguement quelque chose Dunan.. l'année dernière je m'étais pas mal servi sur ton Mac pro, mais alors tu l'as plus ton mac pro ? t'as juste ton MBP 17" ?
Pierpo
12 Oct 2009, 20:04
Lol Louis !

Non mais sans blague ... Vous avez joué à teeworlds ?
fre2x3
13 Oct 2009, 09:18
Voici les photos d'Ergo =>
@Louis c'est la vedette !
[CENSURÉ]
Sinon oui JanT il me reste seulement le macbook pro 17" et un tas de disques durs à côté et le Lacie que je en déplace pas par contre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.