Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon et Joyeux Anniversaire bananeisafree
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Acid
happybday.gif fee.gif

Mais pas Orange smile.gif
Leopal
Il est de retour finalement? tongue.gif
bananeisafree
Oyez! Oyez!

Avant toute chose, merci Acid... ce genre de démarche quoi qu'un peu éculée (oui je l'ai bien écrit!) à mon goût fait toujours énormément plaisir!
Merci donc.

Pour répondre à maître Leopal...
OUI! w00t.gif ... Mais pas tout de suite... teehee.gif
Au risque de tendre une perche aussi grosse que moi à tous les amateurs de vannes contre l'insulaire... Je vais devoir prendre mon temps rolleyes.gif ...
Pour faire simple et dans un langage que le pinsute (pointu, désignation affective à l'égard du couillon continental) peut comprendre... L'entreprise Familiale à connu des haut ... Et surtout des bas! Et puisqu'on parle de débat justement, je voulais introduire celui-ci:
Qui sont les premiers a souffrir Quand l'ingérence parentale offre en pâture aux médias et à la presse (ou au fisc dans certains cas... le mien plus précisément), les avantages, pourtant mince dont leur entourage peut parfois bénéficier?
Vous le savez déjà! Il s'agit de nous, les enfants, les fils, la descendance...
Aussi, à l'instar du dauphin Jean sans EPAD, qui dut renoncer à son du... Bananeisafree dut renoncer il y a plusieurs mois à son MacBookPro, et par corolaire aux joies extatiques de l'arène vidéoludique!
Drame tristesse émotion... Allons Allons, cher compagnons, ne nous laissons point aller à la dérive pathétique et sentimentaliste... Comme le disais Patrick Roy... La roue tourne!
Et en effet elle tourne! comme la nouvelle ...Maf... heuu "entreprise" familiale!
tout ça pour dire, qu'il y a peine 5 min, avant de vous répondre, Bananeisafree à fait un tour sur l'apple store (En passant par la page de pub du iClan... si! si!) et s'y est procuré, Un Nouveau MacBookPro, et a la ferme intention de s'en servir!
Alors Compagnons de jeux, Faisez chauffer les nostromo et préparer l'insta Gib... Bananeisafree va bientôt reviendre, s'agirait de pas le louper!

tendrement votre
Bananeisafree
Leopal
Alors happybday.gif et félicitations pour ta nouvelle acquisition. smile.gif
DBSor
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle wink.gif
happybday.gif
atarxerxes
happybday.gif ! smile.gif
Pierpo
happybday.gif smile.gif
Et bravo pour le nouvel ordi wink.gif
CantKillemAll
happybday.gif notre Corse dévoué tongue.gif
c'est une excellente nouvelle que ton prochain retour parmi nous ! smile.gif
Leopal
En même temps il nous a déjà fait le coup, j'attends de voir. tongue.gif
Leoparder
Joyeux anniversaire !
fre2x3
Euh ça s'arrose une telle nouvelle, non ?

"Joyeux anniversaire!"
groupwave.gif bananeisafree ! groupwave.gif
bananeisafree
Arf leopal je l'attendais celle là…
le fait est que pendant les 6 mois durant lesquels j'avais mon macbook pro, je suis tombé sur un os… du genre chronophage… un os du nom de Savage 2...
J'y ai passé beaucoup de temps... Vraiment beaucoup de temps. Et
comme ce dernier est incompressible… ben j'ai pas jouer a grand chose d'autre...
Et comme le iclan ne joue pas beaucoup a savage2...
Bref... Mis a part avec thedoudou... J'ai pas beaucoup fragger a vos cotes....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.