Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joyeux Ogur !
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
fre2x3
À notre presque centenaire helvétique ph34r.gif

"Joyeux anniversaire!"
happybday.gif Ogur ! happybday.gif
olreg
happybday.gif

sleep.gif
fleurs.gif
atarxerxes
happybday.gif Gugur happy.gif
Louis92
happybday.gif Ogur happybday.gif
Cedmac
happy Birthday !
Akabane
Joyeux anniversaire Ogur
Ogur
Incredible, le iClan ne m'a donc pas oublié w00t.gif

Malheureusement cette journée ne sera pas des plus festives, en cause :
- la révision des exas ;
- le souvenir de Noël et des fêtes de fin d'années qui ont comme toujours été accompagnés de leur grandes bouffes et autres cuites assorties. (Lire "Mon foie a déjà sacrément travaillé").

Heureusement, il me reste encore un peu de force pour déguster une tranche de gâteau. Après, ce sera retour aux modèles stochastiques pour préparer l'examen du 13 mellow.gif . Je ferai la fête fin février quand mes exas seront finis innocent.gif

PS : Fred, si BliBli se décide à sortir Diablo3 et/ou Starcraft2, il se pourrait bien que je repasse dire bonjour plus souvent biggrin.gif . Avec ma vie d'étudiant et le temps que je passe déjà derrière l'écran sans jouer, faut' vraiment de bons jeux pour m'y garder encore plus longtemps ph34r.gif

edit : la vache, je viens de voir que la création du Clan date de Mars 04, ça fait déjà un bail oO
Gamoul
happybday.gif
Leoric
happybday.gif wink.gif
DBSor
Mais non Ogur, on ne t'oublie pas, comment d'ailleurs oublier ce doux accent sur NetFone wink.gif
Un très joyeux anniversaire à toi, et à bientôt alors smile.gif
happybday.gif
Paluchon
happybday.gif Ogur happybday.gif happy.gif
JaNt
happybday.gif wink.gif
Acid
happybday.gif fee.gif Ogur
Grimaldus
happybday.gif
Tecka
Pardon pour le retard.
guitar.gif happybday.gif guitar.gif
Encore 362 bip avant ton prochain anniversaire laugh.gif
Leopal
happybday.gif smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.