Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : m4k serveur Closed ?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
MaxiScope
J'ai beaucoup apprécié au dessus de l'épaule de Fiston, la dégelée que vous avez mise à 2 m4k, Louis92.

Mais tu vois le 12-0 n'a pas plu... heureusement que c'était avec 2 enfants et sur leur mode de jeu... sinon le kick aurait été en milieu de partie ? tongue.gif
Dis leur de dire coucou avant de jeter

whistling.gif
fre2x3
C'est pas faux.
Le fairplay serait une des vertus des joueurs mac ? .... ou pas innocent.gif
RooKMooT
J'espère que vous avez immortalisé la partie avec une capture ...
JC Denton
C'est Louis qui a utilisé des cheats je suis sur tongue.gif
Leoparder
Vous vous souvenez du battle entre-clans ? Ils ont même pas voulu la revanche sur notre serveur ces dégonflés, avec ce qu'on leur avait mis !
Leopal
Vous avez le triomphe modeste je vois. tongue.gif Bravo quand même. biggrin.gif
Louis92
Ca fait plaisir ! Merci ! smile.gif
Je préviendrai la prochaine fois qu'on leur met un caisse ! happy.gif
De plus on avait déjà gagné la partie précédente en domination sur Overgrown ( 250 - 150 à peu près ) alors qu'on était en 3vs3.
Pour le 12 - 0 sur Broadcast, ils ont commence à 3 mais il ont fini à 2 donc bon ! smile.gif
polo1661
Pour allais jouer sur leur serveur de temps en temps ils sont très expressif quand ils gagnent mais des qu'ils perdent ils ne rigolent plus trop... dry.gif
DBSor
Enfin, chacun a ses membres un peu plus caractériels que les autres, c'est normal, et il faut rester modeste en toute circonstance.
#TiPiaKk#
Pour le iclan, depuis qu'il y a plus Pyran ni Heimdal on souffre moins des oreilles... happy.gif
Gamoul
Moi je les comprends les M4K, à jouer contre louis... Ptet qu'ils voulaient juste être tranquilles sur leurs serveur, ptet que c'était des débutants, et qu'ils ne voulaient pas jouer "à fond"...

Et louis c'est pas la peine d'en rajouter une couche en t'en vantant dans ton statut iChat, t'as déjà fait assez de dégats avec les M4K comme ça...
Tsukama
Euhh, quand est-ce-qu'on leur remet une patée.... euh je veux dire quand est-ce-qu'on se refait une inter-clan ? biggrin.gif
Gamoul
Quand ils voudront, mais si on les nargue ça risque pas d'arriver.
DBSor
CITATION
• L'étiquette

C'est elle qui régit les rapports entre nous et consiste en un mot : respect.
Respect des autres joueurs : que ce soit sur nos serveurs ou d'autres,
sur l'IRC ou d'autres forums, votre tag fera de vous un représentant
du clan. Ne serait-ce que pour ça, il vous faudra toujours rester courtois, en toutes circonstances..
joe66
CITATION(DBSor @ 28 Mar 2010, 21:50) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION
• L'étiquette

C'est elle qui régit les rapports entre nous et consiste en un mot : respect.
Respect des autres joueurs : que ce soit sur nos serveurs ou d'autres,
sur l'IRC ou d'autres forums, votre tag fera de vous un représentant
du clan. Ne serait-ce que pour ça, il vous faudra toujours rester courtois, en toutes circonstances..

Bien dit !
DBSor
C'est juste notre charte wink.gif
Heimdal50
CITATION(#TiPiaKk# @ 28 Mar 2010, 18:17) <{POST_SNAPBACK}>
Pour le iclan, depuis qu'il y a plus Pyran ni Heimdal on souffre moins des oreilles... happy.gif

Cela peut toujours changer
#TiPiaKk#
C'est vrai ? Tu reviens parmis nous ? SUPER !!!
RooKMooT
Chouette, un revenant... smile.gif
Louis92
Manuuuuuuuuuuuuuuuuu ! smile.gif
Faites gaffe aux MG qui traînent ! tongue.gif
Gamoul
Bon retour parmi nous Manu smile.gif
Leoparder
Non ce serait trop beau !!
MaxiScope
Yesss t'as retrouvé une connexion Manu wink.gif reste à remettre mumble et CoD4 whistling.gif
claclap.gif
Gamoul
Et Flatout smile.gif
RooKMooT
Et pendant qu'on y est, Xplane ... smile.gif
Louis92
On y est justement avec Moumoule ! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.