Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joyeux 11eme_choc !
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
fre2x3
À bientôt à la iLan'das 2010 !

"Joyeux anniversaire!"
11eme_choc
#TiPiaKk#
n'annifff !!!
Cedmac
happy birthday ! biggrin.gif
Gamoul
Joyeux Switcheur biggrin.gif
joe66
Joyeux anniv, au plaisir de te revoir sur les serveurs !
RooKMooT
Joyeux anniversaire, en espérant que t'aies pas mal aux dents comme la dernière fois... arf.gif
DBSor
Je ne sais pas si il verra ce topic sur son iPhone, il est en déplacement aujourd'hui.
En tout cas, joyeux anniversaire au super switcher (maison, boulot et iPhone tout de même) !
Il fait même de la propagande Apple chez les clients, un disciple de Gamoul wink.gif
happybday.gif 11ème Choc !
Leoparder
Joyeux anniversaire !!
Louis92
happybday.gif
Leoric
happybday.gif 41eme choc tongue.gif
Grimaldus
happybday.gif
11eme_choc
Merci à tout le monde d'avoir pensé à mon anniversaire... et heureusement que DBSor m'a prévenu car je n'ai pas vraiment le temps de visiter le site en ce moment.
Votre pensée me va droit au coeur Sniffff... J'espère vous retrouver bientôt sur le réseau.
Quant à la iLan, il est possible que je puisse participer cette année car Thierry a eu la bonne idée de ne pas la prévoir au milieu des vacances de Toussaint.
Pour un switcher, je crois effectivement que j'ai fait des efforts. Quelques clients sont passés au Mac qprès mes présentations smile.gif, et ne parle pas de l'iPhone !
cubeforever
bonne anniv !! guitar.gif

je serais très heureux de te revoir à la ilan !!

à bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.