CITATION(Pyranhaben @ 27 Jan 2005, 19:37)
Vous les voyez pour quand vous les update des G5?? Parce que moi j'attend que ça pour me payer ma config et j'ai pas envi de dépenser 1400€ pour un simple mono 1,8ghz, j'aimerai bien une monté en fréquence

du genre mono 2,3ghz

. Sérieusement les bi-proc. pour les jeux---> sert à rien et de toute façon trop chère pour mon budget donc il reste quoi??? Un mono 1,8ghz sortit en 2003

Commence en avoir marre de patienter.
Pour la date, je sais pas...
Mais pour le mono 2,3, tu rêves... ou alors faudra attendre encore 18 mois...
Les bipro pour les jeux ça sert à rien pour le jeu en lui-même, mais c'est utile car tu peux jouer en lançant iTunes en fond sans perdre en puissance pour le jeu, tu peux faire 2 tâches lourdes simultanées sans soucis, comme une seule tâche sur un mono...
Donc, effectivement, le jeu n'ira pas plus vite, mais tu pourras mieux profiter de tout ce qui tourne autour des jeux

Ce que dit Leopal est vrai... Faut pas oublier que le mono 1,8 est sorti en 2003 mais coûtait 100% de plus.
Sachant que toute la concurrence processeur n'a pas su non plus augmenter ses fréquences, le G5 au fréquences de 2003 reste un très bon processeur et je doute que l'on passe au 3GHz bientôt (vu les délais des bi-2,5...)
Bye