Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Star Wars : le Pouvoir de la Force
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Kaira
Salut à tous , bon enfaite avec apple maintenant on peut s'acheter un mac par mensualité wink.gif donc j'en ai profité pour me prendre le dernier imac i7 2.93ghz 8giga de ram et 1gb de vram une grosse bête comparer à mon actuel imac 1.8ghz G5 2giga de ram et 64 vram lol ! et franchement j'ai vu des photos de Star Wars le pouvoir de la force qui me semble plutôt pas mal (j'aime beaucoup jedi academy) je voulais savoir deux chose ,
d'abord quelqu'un il joue ? si oui , il me conseillerait de l'acheter?
avec ce imac que j'ai commandé je pourrais mettre les résolution à fond ?
merci d'avance pour vos réponces.
fre2x3
[titre modifié]

Si tu habites la région-parisienne, tu peux en profiter pour passer à la boutique MacGames et demander à l'essayer wink.gif

CITATION
Configuration :
- Mac OS X 10.5.8 (Leopard) ou plus récent
- Processeur Intel à 2.4Ghz ou plus
- 2Go de Ram (mémoire vive) ou plus
- Carte vidéo 256 Mega

Attention, ce jeu est incompatible avec les cartes vidéos Intel GMA 950 et GMA X3100.
Kaira
merci , oui je connais leur boutique , mais moi enfaite je suis déjà sur de beaucoup l'aimé tongue.gif mais enfaite je voulais savoir si avec ma configuration du imac que j'ai commandé je pourrais joué en haute résolution , les configuration biensûr je suis déjà allé les voir mais c'est surtout que j'aimerais le faire tourné a fond ! et faut que le jeux soit fluides tout a fond
makizmaïdrug
Salut !
J'ai ce jeu et j'aimerais quand même dire qu'il n'est pas très "rejouable". Je l'ai finit une fois, il me semble qu'après on débloque des petites missions extras qui sont sympas mais je n'y touche plus du tout depuis.
Pour ce qui est des performances, il n'y a pour ainsi dire aucune option graphique, on peut juste faire varier la résolution qui est limitée à 1920*1200, je joue donc en 1920*1080 pour l'avoir en plein écran alors que la résolution native de mon iMac 27" Core i7 de 2009 est de 2560*1440. Le jeu est quand même très beau et tourne parfaitement donc ne t'inquiète pas pour ça wink.gif
Kaira
merci pour la réponce , je veux juste savoir ce que tu veux dire quand tu dis qu'il n'ait pas très jouable?
makizmaïdrug
Oui pardon, ça peut pas être très clair si je me mets à inventer des mots happy.gif
Je voulais dire qu'une fois le jeu finit, je vois pas trop ce qui peut pousser à le recommencer. C'est compensé par une durée de vie correcte mais je préfère quand même des jeux qui se renouvellent mieux, ce qui nécessite souvent un mode multijoueurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.