Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Help
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Acid
Vous le savez ou pas mais Amazon a un club des testeurs. Je suis actuellement classé aux alentours de 1400 comme commentateurs.
Je pense que pour faire parti du club il faut etre mieux classe.
M.Screw
Acid tricheur... mais je vais t'aider!
Acid
CITATION(M.Screw @ 7 Sep 2010, 17:55) <{POST_SNAPBACK}>
Acid tricheur... mais je vais t'aider!

smile.gif remarque je n'ai pas dit de voter positiviment donc cela peut me couler.
Merci
M.Screw
t'as fait un truc sur le jeu "service compris"... il est sympa comme jeu en plus!
Leopal
CITATION(Acid @ 7 Sep 2010, 17:57) <{POST_SNAPBACK}>
remarque je n'ai pas dit de voter positiviment donc cela peut me couler.

Gogogo! biggrin.gif
Acid
CITATION(Leopal @ 7 Sep 2010, 18:03) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Acid @ 7 Sep 2010, 17:57) <{POST_SNAPBACK}>
remarque je n'ai pas dit de voter positiviment donc cela peut me couler.

Gogogo! biggrin.gif

cho.gif
olreg
Cheater....
J'ai apprécié les commentaire et j'en profite pour commander un tapis de souris...
Acid
CITATION(olreg @ 7 Sep 2010, 18:37) <{POST_SNAPBACK}>
Cheater....
J'ai apprécié les commentaire et j'en profite pour commander un tapis de souris...

Merci Lequel ???
Acid
Classement de 1476 => 1192. Le "Cheat" marche smile.gif
Merci de vos avis positif.
Si vous avez des critiques/remarques sur mes commentaires (hormis le fait qu'il y a des fautes que je corrige petit a petit) je suis preneur.
Cedmac
j'ai voter sur presque tous tes commentaires, hier soir... biggrin.gif
olreg
CITATION(Acid @ 7 Sep 2010, 20:49) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(olreg @ 7 Sep 2010, 18:37) <{POST_SNAPBACK}>
Cheater....

Merci Lequel ???

SteelSeries - 95216 - Tapis S&S solo
Leoric
Ah le même que le mien : très bonne qualité, qui m'a d'ailleurs été vendu par Acid lui même smile.gif
Autant dire que c'est un expert en la matière wink.gif
olreg
Je vous confirmerai cela dans 2 jours... wink.gif
Acid
CITATION(Cedmac @ 8 Sep 2010, 07:47) <{POST_SNAPBACK}>
j'ai voter sur presque tous tes commentaires, hier soir... biggrin.gif

Merci, si tu aimes mon style je vais peut etre me mettre à ecrire des romans alors smile.gif

Actuellement je suis position 1.152 (j'etais 1146 un moment). Il semble qu'Amazon ait un systeme Anti Triche, en gros quand il y a trop de votes en meme temps une partie des votes est annule.
Acid
Actuellement, apres mon commentaire sur la Merdic Magic Trackpad qui semble avoir ete apprecié (4 avis +) je suis 1099 smile.gif
Apple n'a toujours pas accepté mon commentaire sur leur site huh.gif - sans commentaire -.

J'ai mis des commentaires negatifs sur le site topachat et rueducommerce pour la prestigio G2 avec un lien sur le site du iclan pour indiquer le probleme de plagiat. Toujours pas mis en ligne. Je ne pense pas qu'ils le feront mais j'attends un contact car j'ai laisse mon email.

CITATION(olreg @ 8 Sep 2010, 22:44) <{POST_SNAPBACK}>
Je vous confirmerai cela dans 2 jours... wink.gif
Alors ton tapis ???
olreg
CITATION(Acid @ 26 Sep 2010, 10:44) <{POST_SNAPBACK}>
Alors ton tapis ???

Bien, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de jouer sur COD ces derniers temps, et n'ayant pas eu de vrai tapis auparavant je n'ai pas de point de comparaison (et n'étant pas un PGM mon niveau de jeu de s'est pas transformé de façon majeur...).
En gros c'est mieux.. smile.gif
Acid
992 w00t.gif j'ai passe la barre des 1000. Merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.