Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Amnesia: The Dark Descent
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
fre2x3

Mac4ever met l'accent sur ce "FPS sympa pour Mac et PC" et souligne la fin de la descente financière
pour l'équipe de développeurs Frictional Games grâce au bon accueil du public pour ce nouveau titre.
Le plein de vidéos qui font froid dans le dos s_boo.png
JC Denton
J'ai essayé la démo dispo sur le site d'Apple, bien glauque. Pour les fans de l'univers de Lovecraft ( pas le glamour non plus tongue.gif)
M.Screw
Je l'ai commencé hier soir, je suis pas allez bien loin.
Je suis pas fan des jeux horreurs/épouvantes... bah putain l'ambiance dans celui-là... la caméra qui tangue toujours un peu, la respiration haletante du personnage, tout l'univers sonore qui fait paniquer au moindre petit bruit.
Je sais pas si je le finirais happy.gif mais en tout cas c'est vachement opressant, on est sans défense contre le monstre etc... C'est plutôt bien foutu.
Akabane
Je l'ai chopé avec le bundle dont on parle
J'ai bien évidemment pas encore eu le temps de jouer plus de 2 minutes...
M.Screw
CITATION(Akabane @ 15 Jun 2012, 15:15) <{POST_SNAPBACK}>
Je l'ai chopé avec le bundle dont on parle
J'ai bien évidemment pas encore eu le temps de jouer plus de 2 minutes...

Pareil je l'ai eu dans le bundle, il est vraiment immersif (ptet un peu trop même) si tu respectes les conseils qu'ils donnent quand tu configures le jeu "jouer dans un pièce noire" etc...
spling
CITATION(M.Screw @ 15 Jun 2012, 13:59) <{POST_SNAPBACK}>
Je l'ai commencé hier soir, je suis pas allez bien loin.
Je suis pas fan des jeux horreurs/épouvantes... bah putain l'ambiance dans celui-là... la caméra qui tangue toujours un peu, la respiration haletante du personnage, tout l'univers sonore qui fait paniquer au moindre petit bruit.
Je sais pas si je le finirais happy.gif mais en tout cas c'est vachement opressant, on est sans défense contre le monstre etc... C'est plutôt bien foutu.

Je l'ai bientôt fini et je dois dire, comme toi, que l'ambiance c'est un truc de fou.

Je sais pas si t'as déjà croisé des monstres, car ça peut bien surprendre tongue.gif
benix26
Je confirme vu le nombre de fois que j'ai entendu spling flippé sur mumble tongue.gif
M.Screw
CITATION(benix26 @ 15 Jun 2012, 20:08) <{POST_SNAPBACK}>
Je confirme vu le nombre de fois que j'ai entendu spling flippé sur mumble tongue.gif

Et je sais aussi que je vais crier tongue.gif
Un pote m'a montré quelques vidéos de ce mec là jouant à Amnesia, il s'est stream, c'est assez hilarant happy.gif
ATTENTION SPOILER ALERT !!

Leoric
À propos, voici Amnesia : A Machine for Pigs smile.gif

spling
Ah cool un autre jeu. Au départ je pensais que ça n'était qu'un mod pour Amnesia TDD
Heimdal50
CITATION(JC Denton @ 17 May 2011, 12:35) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai essayé la démo dispo sur le site d'Apple, bien glauque. Pour les fans de l'univers de Lovecraft ( pas le glamour non plus tongue.gif)
Blasphème, j'invoque de ce pas Yog-Sothoth laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.