Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votez pour moi!
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Leopal
J'ai rejoins un site pour vendre des photos en ligne... mais je dois pour cela réunir 50 votes sur mon profil.
Donc si vous aimez un peu, beaucoup, etc... n'hésitez pas à voter! Mais si vous n'aimez pas du tout, n'hésitez pas vous abstenir... smile.gif

C'est ici: Artsetter Merci d'avance. byebye.gif
makizmaïdrug
J'ai pas du comprendre le fonctionnement du site. Sur ton profil, il y a quelques photos que j'aimerais voir plus en détails donc, tout naturellement, je clique dessus et je tombe sur des images de Tathi PREMCHAND ou de Santiago RIBEIRO. Qu'est-ce que j'ai raté ?
RooKMooT
Effectivement je dirais que ça manque de netteté... out.gif
makizmaïdrug
CITATION(RooKMooT @ 21 Sep 2010, 12:03) <{POST_SNAPBACK}>
Effectivement je dirais que ça manque de netteté... out.gif

laugh.gif Joli ! thumbup.gif
Leopal
CITATION(makizmaïdrug @ 21 Sep 2010, 11:44) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai pas du comprendre le fonctionnement du site. Sur ton profil, il y a quelques photos que j'aimerais voir plus en détails donc, tout naturellement, je clique dessus et je tombe sur des images de Tathi PREMCHAND ou de Santiago RIBEIRO. Qu'est-ce que j'ai raté ?

Rien, mauvaise adressage je suppose. Ca commence bien...
Oui c'est flou, c'est fait exprès. tongue.gif
Acid
CITATION(Leopal @ 20 Sep 2010, 19:13) <{POST_SNAPBACK}>
Mais si vous n'aimez pas du tout, n'hésitez pas vous abstenir... smile.gif

Si on peut voter contre ... whistling.gif

« Souviens-toi du vase de Soissons! » ....
CITATION(Leopal @ 7 Sep 2010, 18:03) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Acid @ 7 Sep 2010, 17:57) <{POST_SNAPBACK}>
remarque je n'ai pas dit de voter positiviment donc cela peut me couler.

Gogogo! biggrin.gif

Alors Gogogo! arf.gif

La 4iéme

elle n'est pas tiré du film 2001 L'odyssée de l'espace ???

On voit tres clairement que ta photo a été prise juste un peu plus tot ... ou plus tard
Leopal
J'y ai pensé aussi. smile.gif
Leopal
Allez les gens, un petit coup de main s'il vous plait! Ca ne prend pas longtemps... smile.gif
makizmaïdrug
Si on t'aime via Facebook ça compte comme un vote ?
Toujours pas moyen de voir tes photos en tout cas...
Leopal
Non en fait il faut s'inscrire pour voter je crois: le "j'aime" fait plaisir mais ne compte pas.

Oui le souci c'est le mauvais adressage des photos et le site ne semble pas s'en occuper. Je ne pourrais les remettre, et en rajouter d'autres qu'une fois les 50 votes atteints...
Merci à ceux qui prendront deux minutes pour s'inscrire et voter. smile.gif
makizmaïdrug
Ah ben on peut se connecter via Facebook aussi, c'est toujours ça de gagné happy.gif
Voilà tu as mon vote !
Leopal
Merci. smile.gif Oui c'est facile via le pass FB.
Heimdal50
Mr Leopal est soutenu par:

out.gif
Leopal
biggrin.gif
Leopal
Il y a eu une grosse envolée, 33 votes depuis ce matin! Je ne sais pas si c'est ici ou pas, mais merci à ceux qui ont voté: c'est bon. wink.gif
JC Denton
Tu as eu tes 50 votes ? Je t'ai cherché dans la liste mais je ne t'ai pas trouvé ...
Leopal
Oui, je suis passé de 17 ce matin à 50 à 15h. Et j'ai déjà un acheteur. smile.gif
makizmaïdrug
Félicitations smile.gif
Leopal
Merci. smile.gif Par contre le site bug toujours à mort, mes photos mènent sur d'autres artistes... c'est programmé avec les pieds. wacko.gif
Louis92
Et si tu renommais tes photos ça marcherait pas mieux ?
Leopal
J'ai effacé l'ancienne galerie, renommé les photos et rechargé la nouvelle galerie... sans succès. wallbash.gif

En attendant j'ai linké ma galerie sur la page Artsetter de FB, à défaut de mieux et en attendant le support du site qui doit être sur une plage au Brésil.
Leopal
Le bug est résolu, vous pouvez aller voir, faire chauffer la CB, tout ce que vous voulez... tongue.gif
imacnop
Je profite de ce topic pour vous demandez de voter pour la photo de mon fils et moi au parc d'attraction Plopsaland De Panne mon petit Florent à 5 Ans et adore ce parc. laugh.gif
Pour gagner un Abonnement d'un An pour 4 personnes !!!!
si je peu faire un peu d'économie et réinvestir cette économie dans un Mac wink.gif

Voici le liens Facebook ici blush.gif

Merci d'avance à Tous
Leopal
Je l'aurais bien fait, mais il faut autoriser l'appli à accéder à mes données, et ça non désolé. sleep.gif
imacnop
CITATION(Leopal @ 24 Aug 2012, 15:59) <{POST_SNAPBACK}>
Je l'aurais bien fait, mais il faut autoriser l'appli à accéder à mes données, et ça non désolé. sleep.gif

Pas de problème wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.