Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Simulation de combat aérien WWII
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Leopal
J'aimerais bien une bonne simulation de combat aérien WWII... on peut toujours rêver. tongue.gif
atarxerxes
Tiens justement ça ça irait pas? http://www.mac4ever.com/news/57719/battles...barque_sur_mac/
Leopal
CITATION(atarxerxes @ 29 Sep 2010, 15:58) <{POST_SNAPBACK}>

Aaaah bien possible, attendons de voir. smile.gif
Heimdal50
La précédente version Midway plantait pas mal si je me souviens bien unsure.gif
Leoparder
Et Battlefield 1942 ? Sérieux il est ouf smile.gif Que tu aimes les bateaux, les avions ou les chars il est parfait !
Personne veut tenter ? tongue.gif
Leopal
C'est vieux, et c'était assez naze à mon goût. J'aimerais bien un vrai jeu dédié à l'aérien pur, avec des Spirfire et autres avions légendaires. smile.gif
DBSor
Hellcats out.gif
Heimdal50
Je l'ai encore sur mon LC et il tourne à merveille wub.gif
makizmaïdrug
Tu peux jeter un coup d'oeil sur ce topic.
Mais, en effet, Battlestations pourrait te plaire, c'est un très bon jeu. Tu peux aussi piloter des sous-marins et des bateaux, le tout mêlé à un peu de stratégie.
Battlestations: Pacific a l'air vachement sympa et si tu veux te faire une idée du genre, tu peux toujours essayer la démo de Battlestations: Midway.
Heimdal50
Le lien de téléchargement de Feral n'étant plus actuel, voici celui de Ludomac.
JC Denton
CITATION(DBSor @ 30 Sep 2010, 00:01) <{POST_SNAPBACK}>

J'allais le proposer celui la aussi XD, j'en ai passé des heures a voler pour trouver les pistes dans la campagne ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.