Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS] Vote VOU[iLAN]GIS 2011
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
Cedmac
Désolé de vous mettre la pression, mais j'ai du réserver les deux week-end pour pouvoir choisir, et la mairie me demande une réponse ferme et définitive la semaine prochaine...
Merci de vos votes. biggrin.gif

PS : si vous êtes dispo les deux week-end, merci de voter pour les deux dates.

[edit] surtout, indiquer que vous avez voté en laissant un message, merci (cela me permettra de faire la liste des participants) biggrin.gif
fre2x3
à voté week-end du 26 et 27 février 2011
l'autre c'est trop au milieu des vacances wink.gif

Mention supplémentaire au titre ajoutée
Akabane
a voté week-end du 19 et 20 février 2011
celui d'après si je viens je ne suis pas sûr de pouvoir rentrer chez moi après tongue.gif
Leoparder
A voté les deux.
Pierpo
J'ai voté pour les deux, ça tombe nickel pour moi smile.gif
L'un au début des vacances, l'autre au milieu, je pouvais pas espérer mieux !
DBSor
N'a pas voté.
J'ai un anniversaire dans cette période mais je ne sais pas quand il sera fêté, je me renseigne rapidement.
Aurel
a voté pour les 2
Cedmac
Tu fais comme tu veux DBSor, mais tu es OBLIGÉ de venir !!! busted_cop.gif
atarxerxes
A voté les deux
fre2x3
CITATION(DBSor @ 13 Oct 2010, 16:19) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai un anniversaire dans cette période mais je ne sais pas quand il sera fêté
c'est ta femme qui va être contente biggrin.gif
RooKMooT
En fait cela m'est égal... innocent.gif
Cedmac
- ça t'est égal car tu n'est pas motivé de venir, mad.gif
ou bien
- ça t'est égal car même si cela avait lieu à une date impossible pour toi, tu viendrais quand même car il t'est inenvisageable de rater cette évènement ! thumbup.gif
benix26
Je sais pas si je pourrais mais je vais renseigner auprès de mas parents wink.gif
En tout cas il y a de grandes chances car je n'habite pas loin du tout laugh.gif
Et si je viens ce sera une première pour moi. A voté 19-20 car l'autre semaine trop près de la rentrée happy.gif
Cedmac
tu vois Benix26, quand je te disais que mes dons de voyances te prédisais une LAN ou tu pourrais te rendre... biggrin.gif
Bon d'accord, j'ai un peu tricher... blush.gif
makizmaïdrug
A voté pour les 2 week-ends.
MaxiScope
Je serais sur les pentes enneigées (du moins si la météo est de mon coté) du 19 au 26 février. Je vous aime beaucoup mais là... Ma dame gagne haut la main wink.gif
DBSor
CITATION(fre2x3 @ 13 Oct 2010, 16:44) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(DBSor @ 13 Oct 2010, 16:19) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai un anniversaire dans cette période mais je ne sais pas quand il sera fêté
c'est ta femme qui va être contente biggrin.gif
C'est pas ma femme, c'est ma mère raspberry.gif Mais comme on fête son anniv à la maison, je ne sais pas encore pour le moment...
Cedmac
CITATION(MaxiScope @ 13 Oct 2010, 18:33) <{POST_SNAPBACK}>
Je serais sur les pentes enneigées (du moins si la météo est de mon coté) du 19 au 26 février. Je vous aime beaucoup mais là... Ma dame gagne haut la main wink.gif

donc si il n'y a pas de neige sur les pistes, ou si la météo est exécrable, on a des chances de te voir... biggrin.gif
#TiPiaKk#
A voter pour les 2 !!!
CantKillemAll
Emploi du temps trop compliqué à prévoir si longtemps à l'avance. J'ai mis une grosse alarme sur les 2 week-ends, et je ne confirmerai que 2-3 semaines avant. Si je suis là et dispo, je viendrai, sinon, ce sera pour une prochaine fois wink.gif
DBSor
J'ai voté week-end du 19 et 20 février 2011 car le WE du 27 sera bloqué pour les raisons précitées, mais c'est sans certitude également pour le 19/20 premier WE des vacances des petits... Je confirmerai ultérieurement également.
Akabane
La vie est rigolote, j'avais bien oublié que le 19 c'est notre anniversaire de mariage whistling.gif
Donc peu importe la date, je serai là mais ça va me couter cher biggrin.gif
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 13 Oct 2010, 15:58) <{POST_SNAPBACK}>
à voté week-end du 26 et 27 février 2011
l'autre c'est trop au milieu des vacances wink.gif
si le week-end du 19 sort gagnant
je ferai un effort pour venir wink.gif
Cedmac
Pour l'instant, c'est en effet le week-end du 19-20 qui l'emporte... à suivre
Tecka
A voté pour le 19 wink.gif
Cedmac
16 votants pour l'instant (merci à eux zen.gif ) sur au moins 32 possibles... Il manque encore pas mal de vote... busted_cop.gif
fre2x3
Ça va être chaud pour moi le 19-20,
faut que je m'organise du coup et peut-être que je ne pourrai pas aider comme j'aurai souhaiter.
Le principal c'est d'être là avec vous wink.gif
Cedmac
Exact fre2x3 ! Merci pour l'organisation, mais ce n'est pas grave. Juste des tables à mettre en place et deux-trois bricoles, rien de bien méchant...
Le principal, c'est en effet que tu soit présent !! biggrin.gif
Tecka
Si cela se fait bien le 19 je pense arriver vers 11h si cela peu aider
à mettre les 2-3 bricoles en place et les tables wink.gif
Cedmac
Tu viens en Train, en Avion ou en Voiture ?
Quand léoric aura voté, il y a peut-être moyen de faire le voyage groupé pour vous deux... pas trop groupé bien-sûr ! wub.gif
Leoric
Oui, j'allais le proposer. Si Tecka viens, je m'incruste dans son cabriolet biggrin.gif
Donc je vote aussi pour les dates ? Etant donné que je peux venir aux deux, mais que celle de Tecka me convient mieux smile.gif
Gamoul
Vote aux 2 si tu peux aux 2.
Leoric
Ok, donc je rajoute mon petit "A voté" smile.gif
Gamoul
Moi aussi j'ai voté pour les 2.
Cedmac
Très bien messieurs Léoric & Gamoul (le nouveau couple de iClan, vu qu'ils s'engueulent comme un vieux couple ??? Ça mérite peut-être un joli fond d'écran... whistling.gif )
Je modifie la liste des participants...
JC Denton
J'ai voté pour le 26, le we précedent, il est fort possible que j'ai encore des épreuves la semaine d'après.
Cedmac
en plein vacances scolaires ???
Au pire tu as le samedi matin et dimanche après-midi pour réviser...
Et on m'a toujours dit qu'une coupe pendant des révisions était très bénéfique pour celui qui révise... biggrin.gif
Tecka
Attention pour ceux qui compte venir avec moi,je reste sur Paris
le dimanche et lundi pour voir des fournisseurs .Donc prévoyez
un retour par vos propres moyens wink.gif
Leoric
Ok Tecka. Je prendrai le train pour le retour wink.gif
Cedmac
Regarde les retours en partant de la gare TGV "Marne-la-vallée Chessy"... wink.gif
JC Denton
CITATION(Cedmac @ 14 Oct 2010, 14:11) <{POST_SNAPBACK}>
en plein vacances scolaires ???
Au pire tu as le samedi matin et dimanche après-midi pour réviser...
Et on m'a toujours dit qu'une coupe pendant des révisions était très bénéfique pour celui qui révise... biggrin.gif

Bah oui, a la fac j'ai pas de vacances en février wink.gif
Mais effectivement, si j'ai encore des épreuves, je passerais le samedi aprèm avec vous, et je rentrerais dans la soirée...
Cedmac
Cool JC !!! biggrin.gif
spling
A voté, même si je ne suis pas SÛR de pouvoir venir.
benix26
Normalement je viens w00t.gif mais jai juste des petits problèmes mellow.gif

- jai pas grand chose comme jeu à part SC2
- COD4 et UO mais je sais pas si je peux jouer en multi car c'est un pote qui me les a passés innocent.gif
- je sais pas quoi emmené comme matériel à part mon mac mini et mon écran
- oui avec un mac mini 2009 sa va être dur tongue.gif
Pierpo
A priori je peux venir aussi, mais il me faudrait quelqu'un qui passe me chercher à paris austerlitz ohmy.gif
C'est 40 minutes l'aller d'après google maps ...
RooKMooT
Cedmac, c'est pas la salle des fêtes de Voulangis qu'il te faut réserver, mais le Stade de France...
Louis92
Oh mon Dieu !
Pierpo et Spling qui viennent à une Lan, va vraiment falloir que je vienne ! biggrin.gif

Pour ma part je reprends les cours le lendemain ( zone C, comme d'hab jamais en vacances quand il faut sleep.gif ), donc je suis pas du tout sûr d'être présent, mais je ferai peut être comme JC ! smile.gif
Leoric
CITATION(spling @ 14 Oct 2010, 18:31) <{POST_SNAPBACK}>
A voté, même si je ne suis pas SÛR de pouvoir venir.

Il te reste 4 mois pour y réfléchir tongue.gif

CITATION(benix26 @ 14 Oct 2010, 18:38) <{POST_SNAPBACK}>
Normalement je viens w00t.gif mais jai juste des petits problèmes mellow.gif

- jai pas grand chose comme jeu à part SC2
- COD4 et UO mais je sais pas si je peux jouer en multi car c'est un pote qui me les a passés innocent.gif
- je sais pas quoi emmené comme matériel à part mon mac mini et mon écran
- oui avec un mac mini 2009 sa va être dur tongue.gif

Y'a plein de jeux à la iLan qui nous permettent de jouer ensemble sans avoir forcément besoin de posséder une licence. Les seules restrictions sont les jeux Steam et StarCraft 2 wink.gif
Pierpo
Oh bah louis tu peux venir mais dormir la nuit tu sais biggrin.gif
Au pire t'as tout le dimanche t'habites pas loin au moins !
Leoparder
Il faudrait une connexion internet d'ailleurs ... Cedmac ? smile.gif Chef ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.