Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Battlestations: Pacific
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
makizmaïdrug
La démo de Battlestations: Pacific est disponible (torrent uniquement pour le moment).
Il est temps de voir un peu ce que ça vaut d'ici sa sortie, le 19 octobre en principe.
La démo de Battlestations: Midway comportait un mode en ligne restreint, j'espère que ça sera encore le cas histoire qu'on puisse tester le jeu entre nous smile.gif

Je télécharge ça et je partage mes impressions tongue.gif

makizmaïdrug
Bon je reste sur ma faim avec cette démo trop courte, trop facile et dénuée de mode multijoueurs. Ça a l'air sympa mais impossible de se faire une idée du jeu avec la démo.
Leopal
DL en cours, je veux tester les avions. smile.gif
makizmaïdrug
CITATION(Leopal @ 17 Oct 2010, 22:33) <{POST_SNAPBACK}>
DL en cours, je veux tester les avions. smile.gif

Tu vas pouvoir tester 4-5 avions différents : chasseurs, bombardiers, torpilleurs, ... Si c'est cet aspect du jeu qui t'intéresse le plus, tu devrais pouvoir en faire le tour dans la démo.
Si tu veux te faire une idée plus générale, autant faire quelques parties multi sur la démo de Midway. Fais-moi signe si ça te tente wink.gif
Leopal
Comme ça rame tout au mini sur mon MBP, abusé... ce sera sans moi.
makizmaïdrug
Ah oui j'avais oublié de parler de l'optimisation happy.gif
C'est juste horrible en résolution native, j'ai du passer en 1920x1080 et désactiver l'anti-aliasing pour que ça tourne. Le jeu reste plutôt pas mal graphiquement mais pas de grosse différence avec Midway qui était moins exigeant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.