Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Parrot AR.Drone
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Camo
ARdrone

La réalité augmentée dans les jeux vidéos?
Et bien voici un petit quadricoptère télécommandé avec note iPhone, iPod Touch ou iPad!
Je pense que cela plaira à certain d'entre nous, pour ma part il est sur ma liste d'achat!

*Pourquoi pas un jour faire un design iClan pour la coque...
Camo
Il n'y a personne qui trouve ça bien?
DBSor
Je crois que l'on en a déjà parlé ailleurs sur le forum.
Sinon, c'est pas mal, à part:
• le prix
• la portée
• l'autonomie
Bref, à acheter si le cochon est vraiment bien rempli, avec pleins de batteries d'avance wink.gif
Leoparder
Mouai, puisqu'il en faut deux pour jouer, de l'espace, de la batterie, du temps ... Je n'en vois pas l'intérêt.
fre2x3
Et je rappelle que le multipostage n'est pas toléré ici : @

On en a déjà parlé => @ @
La recherche est ton amie.
Camo
Pas forcement être à deux pour s'amuser avec ce petit bijoux.
Juste peut-être faire le curieux dans la base américaine juste à coté de chez moi! rolleyes.gif

Mais bon c'est vrai que le gros problème c'est la batterie, mais c'est qu'un détail.
Louis92
Ma mère l'a acheté comme cadeau de Noël pour mon père !
Ca a l'air super, je donnerai mes impressions après les fêtes ! smile.gif

Attention ! On l'a acheté à la FNAC.... On s'est fait proposer une assurance échange à neuf par le vendeur. Avec tous les soucis que j'ai actuellement avec eux, on a bien lu le papier de l'assurance, et on a remarqué que le drone ne faisait pas partit du matériel pris en charge par l'assurance. On a alors demandé au vendeur qui a répondu que le produit était trop récent pour figurer sur le papier. On paye puis un responsable vient et annonce que l'assurance ne prend pas en charge le drone. ( Je vous passe le moment où on avait qu'un seul chèque, donc on ne pouvait annuler.... donc on a eu un chèque cadeau ). En partant le vendeur se fait engueuler par son responsable qui le répond : "Mais le problème c'est que pleins de drone ont été vendu avec cette assurance !"
Bref on s'en fout de l'histoire, mais juste pour prévenir les futurs acheteurs, ne prenez pas l'assurance de la FNAC, le drone n'est pas pris en charge !

La création du topic "n'acheter plus à la FNAC" me semble inévitable Fred !
RooKMooT
Il faut souscrire une assurance tous risques-jeune conducteur et uniquement si on est détenteur du permis de pilote de drone de l'US Air Force...
fre2x3
Il suffit de na pas acheter ce drone.
Franchement, au bout de 30 minutes t'en auras assez.
284€ c'est cher pour pas grand chose rolleyes.gif
Gamoul
Moi je trouve ça extra, si j'habitais à la campagne c'est clair que je serais tenté.
RooKMooT
T'es pas bien loin de la campagne non plus... rolleyes.gif Et puis avec le vent qui souffle par chez toi, j'aurai vite fait de le récupérer dans mon jardin ton drone... tongue.gif
guillôme
CITATION(fre2x3 @ 16 Dec 2010, 21:02) <{POST_SNAPBACK}>
Il suffit de na pas acheter ce drone.
Franchement, au bout de 30 minutes t'en auras assez.
284€ c'est cher pour pas grand chose rolleyes.gif

Franchement moi ça me déprime de voir des gens blasés de la vie qui trouve toujours tout nul ou trop cher!

Désolé, ça tombe sur toi Fred, alors que je t'adore wub.gif

Oui, c'est cher, oui on peut s'en lasser vite, et alors?

C'est super innovant, j'ai vu la démo à la fnac et c'est réellement fun. En plus ça se pilote avec un iPhone, ça possède une caméra pour faire drone...

Je ne l'achèterai pas mais je comprends qu'on puisse craquer pour le fun.

Le SSD c'est super cher pour pas beaucoup d'espace disque mais c'est impressionnant aussi!

La caméra 3D grand public c'est fou et super fun. Incroyable la technologie dedans.

Time Machine sur Leopard, je trouvai ça révolutionnaire et je le trouve toujours!

TeamViewer, un logiciel hyper innovant et impressionnant technologiquement dans son domaine.

Les appareils photos avec projecteurs led intégrés. Le résultat est tout pourri mais chapeau bas quand même!

Le Macbook Air 11" impressionnant aussi!

Et l'iPhone 4? Quelle révolution ce truc.

Et le livre électronique qui débarque de partout? Moi je suis pas encore convaincu mais ça impressionne quand même la technologie d'encre électronique qui va passer en couleur en 2011 ohmy.gif

Bong sang! C'est Noël! Un peu d'âme d'enfant!

Sony sortirait une machine à téléportation à 99.999 Eur qu'on lirait "Yeaah, bof, c'est super cher en plus ça téléporte qu'une personne à la fois, c'est anti-écologique vu qu'il faut 100.000W pour alimenter le téléporteur. De toute façon je vois pas trop l'utilité vu la rapidité et la commodité de l'avion et du vélo. En plus, c'est pas nouveau, je l'ai vu sur Star Trek depuis 40 ans"
RooKMooT
T'es 'achement impressionnable comme garçon ... tongue.gif
makizmaïdrug
CITATION(guillôme @ 17 Dec 2010, 19:53) <{POST_SNAPBACK}>
Sony sortirait une machine à téléportation à 99.999 Eur qu'on lirait "Yeaah, bof, c'est super cher en plus ça téléporte qu'une personne à la fois, c'est anti-écologique vu qu'il faut 100.000W pour alimenter le téléporteur. De toute façon je vois pas trop l'utilité vu la rapidité et la commodité de l'avion et du vélo. En plus, c'est pas nouveau, je l'ai vu sur Star Trek depuis 40 ans"

guillôme t'es un dieu laugh.gif
DBSor
Pour répondre à guillôme, oui c'est innovant, oui c'est fun, mais pour moi, ça reste un poil cher pour ce que ça fait et surtout, l'autonomie est vraiment faible et je ne sais pas comment ça résiste au vent. Mais pour qui a de l'argent en trop, pourquoi pas, ça doit être sympa de mater la voisine discrètement regards.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.