Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Juste comme ça
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
TheDoudou
Petit jeu.
Qui trouvera de un le dessin et de deux le texte.

ps: ne pas forcer l'image n'est pas tres bonne et risque de donné mal au crane.
macgic
Pour le dessin, je vois bien (en plus, c'est pas trop dur tongue.gif, c'est un fruit biggrin.gif).

Par contre, pour le texte, j'ai beaucoup plus de mal à lire. Je vois une sorte de ICL et quelque chose derrière mais je n'arrive pas à trouver pour le moment le mot mad.gif )

Edit : je suis trop con, le texte, c'est super facile. J'ai honte ph34r.gif whistling.gif dingue.gif

Bravo The DouDou thumbup.gif
chouv
comment vous faites pour voir la dedant ???
autant predire l'avenir en lisant de la biere d'accord, mais la ... laugh.gif
macgic
quand j'étais plus jeune, j'ai recu un livre avec plein de dessins comme ca et j'ai appris à trouver la figure cachée dedans.

Par contre, les techniques qui étaient données (point fixe puis reculer l'image par exemple) n'ont jamais marché avec moi. Alors, j'ai développé ma propre technique : je louche un peu et je cligne des yeux dingue.gif et là , j'ai la forme qui ressort de l'image (avec un peu de concentration tout de même tongue.gif)

Tu peux essayer celle-là, peut-être qu'elle marchera aussi avec toi.
Black Rider
hehe ça pas mal thumbup.gif

moi j'ai réussi à tous voir, il faut dire que ce n'est pas detiné au esprit faible (comme des windowbiens).

d'ailleur je pense que c'est un bon teste pour différencier les macuser des PCusers
whistling.gif
macgic
Mince alors, si j'ai eu du mal, c'est qu'il reste peut-être encore un peu de PCiste en moi ohmy.gif . Serait-ce parce que ca ne fait que 3 ans que je tourne réellement sous Mac (un peu plus en pensée tongue.gif) ou parce que j'utilise des PC à l'école ? dingue.gif busted_cop.gif
Shadow Angel
Je vois pas très bien mais je devine ce que c'est. ^_^

Pas mal The Doudou wink.gif
sky blazer
une pomme (naturellement) avec en dessous iClan (et qu'est-ce qu'on gange happy.gif ? )
TheDoudou
Le texte ne s'affiche pas bien a cause du decalage de l'image.
Pour faire sa pas trés dur deux image la 1er en gris noir profond blanc tres proche il faut jouer sur les nuances, la 2eme image un motif uni avec (avec des photos je ne sais pas si sa ira), le tous dans un applescript tu regle les décalages distance de l'image . . . et tu melange les deux.
En tres gros il prend la 1ere image la décompe en bande puis les décale de x mm, le texte est dur a comprendre car sa se superpose un peu.
Si vous voulez plus d'info un lien le scrip . . . un bip
++
fre2x3
Pardonnez moi mais je n'ai trouvé que ce topic pour y mettre ce qui suit,
jusque comme ça pour vous faire partager cette info. biggrin.gif
Tecka
Je vois que ça taff dur aujourd'hui laugh.gif
Leopal
J'espère qu'elle avait un portable et un abonnement à WoW. biggrin.gif Sinon elle a du se faire chier... tongue.gif
Pyranhaben
CITATION(Leopal @ 13 Mar 2008, 13:48) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon elle a du se faire chier... tongue.gif

Elle est peut être là l'explication ph34r.gif ....
Tecka
Bien installer on peu tenir longtemps quand même ph34r.gif
Sire Diablo
Enorme, il y a même le bar pour Tecka tongue.gif
Grimaldus
Il manque juste de quoi se laver wink.gif
Crazy_Soldiers
tu peux tout faire avec les toilettes ! même te laver si tu as une savonnette !

Par contre le petit truc vert, c'est moche !
fre2x3
Petit info juste comme ça, un peu sur le même thème que la précédente happy.gif
atarxerxes
L'histoire de ce livre commence comme ça... (j'ai encore des frissons rien que d'y repenser, peut-être le dernier grand (en terme de frousse mais aussi de construction scenaristique) livre d'horreur de Stephen King peur.gif )
Grimaldus
Atar regarde ou tu postes, o, va croire que tu es un diciple de tecka tongue.gif
atarxerxes
C'est en rapport avec la news de fred juste au-dessus...
Tecka
Je comprend mieux pourquoi je bois pour 2 je dois avoir
une foetus parasite dans mon foie laugh.gif
fre2x3
Oui je l'avais vu au cinéma
Pierpo
Juste comme ça aussi...
Kikoololisme tongue.gif
Gamoul
loool on croirait que doudou à écrit tous le forum tongue.gif
fre2x3
Une petite info qui pourrait en intéresser plus d'un ici.
Article ici => @
CITATION(traduction Google)
Celui qui pensait que la science est un sujet sec pourrait changer d'avis après leur apprentissage
sur une nouvelle découverte de la tequila qui est transformé en diamants. Une équipe de chercheurs
mexicains ont constaté que la vapeur chauffée de 80 à l'épreuve (40% d'alcool) tequila blanco,
déposé lors de silicium sur un ou des supports en acier inoxydable,
peuvent former des films de diamant.

Tecka... au boulot ! biggrin.gif
Tecka
Quel gâchis !!!!! De la bonne tequila chauffée à 80° pour faire des cailloux.
C'est vraiment pas pour moi sleep.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
fre2x3
Un éditeur photo en ligne à essayer => @
DBSor
Le poisson de Mac4Ever est vraiment excellent biggrin.gif
#TiPiaKk#
Ils ont complètement craqué !!! happy.gif
fre2x3
hum ph34r.gif
fre2x3
C'est fou le nombre de versions différentes qui a été créé pour un même objet => les cassettes audio
fre2x3
Quelqu'un saurait me guider ?
voilà, j'ai des vieilles Cyber Acoustics de ce type CA3550 dont l'alimentation externe a cramée (transfo externe). (attention les nouvelles l'alimentation est interne)
Je souhaite les remettre en marche et donc savoir qu'elle adaptateur secteur je peux acheter (puissance, volt)
Je ne veux pas tout faire péter, un lien pourra m'aider, merci d'avance wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.