Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MacLAN XXIII
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
fre2x3
La MacLAN de printemps est annoncée.
Tous les renseignements ici.

J'y serai... pas, je pars en vacances biggrin.gif
Louis92
Perso j'irai faire un vite coucou, mais quand je vois la dernière vidéo, j'ai pas envie de participer et jouer uniquement à SC2 avec du Kevin en masse ...
atarxerxes
J'y serai pas, je courrai le marathon tongue.gif
MiP_MiP
CITATION(Louis92 @ 21 Mar 2011, 23:43) <{POST_SNAPBACK}>
et jouer uniquement à SC2 avec du Kevin en masse ...

J'aime !
Louis92
Personne n'y va alors ?
Leoparder
NON !
Cedmac
Maintenant que le iClan a sa propre LAN en région parisienne, encore moins biggrin.gif
(Déjà que j'y allait pas avant... tongue.gif )
fre2x3
Non plus je pars en vacances wink.gif
RooKMooT
CITATION(fre2x3 @ 22 Mar 2011, 00:41) <{POST_SNAPBACK}>
La MacLAN de printemps est annoncée. J'y serai... pas, je pars en vacances biggrin.gif
CITATION(fre2x3 @ 6 Apr 2011, 14:56) <{POST_SNAPBACK}>
Non plus je pars en vacances wink.gif
Encore ? blink.gif
tongue.gif
Cedmac
Agence de Détective RooKMooT : Surveillances, enquêtes et filatures en tout genre.
tongue.gif
fre2x3
nananananère biggrin.gif
Cedmac
Et je rajouterai que le principal, c'est de fre2x3 était présent à VOU[iLAN]GIS !
J'ai même cru voir un détective privé qui était lui aussi présent, mais on voit pas bien sur la vidéo car il a préféré rester "incognito" (normal, il était en surveillance).
Du coup il est flouté sur la vidéo. tongue.gif
Heimdal50
Ah bon je croyais que c'était un agent HADOPI :ninja:
Loscolo
slt elle est bien cette lan mac ?
pas trop envie de me deplacer si je mamuse pas comme à VOU[iLAN]GIS
Louis92
Je n'ai que des bons souvenirs des MacLan ( sauf la dernière où j'ai grillé une carte mère )
Mais la vidéo de la dernière édition, et le programme presque entièrement destiné à SC2 et TF2 me font penser que ce ne sont pas les mêmes joueurs qui seront présents, avec une mentalité bien moins sympathique...
JC Denton
Veille des concours HEC : bon trip...

Mais c'est vrai que la référence de la lan en région parisienne est a Voulangis, donc pour voir des kévins couiner sur Starcraft, je préfère attendre le prochain rendez vous iClan tongue.gif
Cedmac
Le prochain rendez-vous sera (sauf si DBSor ne me contredise) la légendaire iLan'das !!
DBSor
Justement, je vais bientôt ouvrir le débat sur la prochaine iLandas.
Leoparder
Vous m'en mettrez une de coté monsieur tongue.gif
makizmaïdrug
Alors, on snob la MacLAN messieurs ? happy.gif
Moi j'y serai et je vais me faire une joie de couiner sur Starcraft smile.gif
Louis92
Makiz tu seras habillé coment pour que je puisse te reconnaître ?
Tsukama
Un conseil Makiz, évite à tout prix Louis si tu veux passer une bonne soirée happy.gif
Louis92
Rho je vais pas l'embêter, je vais juste passer dire bonjour ! tongue.gif
Cedmac
C'est exactement ce qu'on dit Louis92 !!
Tu vas lui casser les oreilles, même si tu ne prononces qu'un seul mot comme "Bonjour"... C'est déjà trop ! tongue.gif
Louis92
Pff ! tongue.gif
Je rentre de la MacLan 23 où je suis passé rapidement. J'ai vu Makiz et znegva.
Les traditionnels MipMip, Grumf, Slug et Denis étaient présents.
Niveau ambiance ça allait sans plus, à 00h30 Denis commençait à gueuler et sortir des conneries.
Heureusement que j'avais pas ramener l'ordi car ça jouait à.... SCII, SCII et SCII et les kevins des m4k étaient bien présent avec une dizaine de joueurs de ce clan tout de même. Seuls un petit groupe de huits joueurs jouaient à UT2004 ( les mêmes que les autres années ).

Cedmac
Ça me confirme que j'ai raison de ne pas aller à ce type d'évènement.
Si les gens ne se connaissent pas plus que ça, si il n'y a pas un minimum d'animation : pas d'ambiance, pas d'échange... très peu pour moi !
Si ce n'est que pour jouer en réseaux, ça marche très bien de chez moi, pas besoin dans ce cas de se réunir tous dans une salle. Je ne comprend pas bien la démarche.
On ne doit pas avoir la même définition d'une LAN.
RooKMooT
Pourtant, Cedmac, ça t'aurait permis de rencontrer les membres du clan de gamers mac le plus actif et son lead charismatique, Grumff en personne... w00t.gif
Leoparder
Mouai, ça vire au truc à Kevin et switchers excités ...

Hum
makizmaïdrug
Une LAN sympa mais sans plus, un tournoi SC2 qui a duré une éternité et le modèle de Battle.net qui n'a pas permis de créer un contact entre les participants comme aux MacLAN pré-SC2. On a perdu pas mal de l'esprit des premières MacLAN. Après, il manquait l'incontournable Camille de MacGames qui met en général une bonne ambiance, ça aurait sûrement aidé.
Enfin, je me suis quand même bien amusé et j'ai fumé Starcraft jusqu'à 6h du matin avec Znegva et je suis content d'avoir pu rencontrer Louis, reporter de choc pour le iClan smile.gif
fre2x3
Les photos (officielles)
Louis92
Cartes iTunes en cadeaux ! Pas mal comme idée !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.