Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : N.O.V.A. Near Orbit Vanguard Alliance : Elite
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
fre2x3
Gameloft lance le premier FPS en 3D sur Facebook.
Disponible aussi sur iPhone et iPad, N.O.V.A. Near Orbit Vanguard Alliance : Elite
est le premier jeu d'une longue série couvrant tous les genres.

Pour tester rendez-vous sur les liens pour Facebook / iPhone / iPad
Leoparder
C'est moi où ces jeux qui viennent de l'ipad (par exemple Need for speed aussi) ont toujours autant l'air de jeux de téléphone portable moisis ?
RooKMooT
C'est un adepte de Minecraft qui dit ça ? WTF !!!! rolleyes.gif
wink.gif
#TiPiaKk#
Mouais, je viens de tester, et quitte à jouer sur un navigateur web, je préfère "quake live".
fre2x3
Moisis ? je ne crois pas que ce soit un argument valable :
CITATION(zonebourse.com)
La firme de Cuppertino a une fois de plus livré des résultats trimestriels nettement supérieurs aux prévisions grâce notamment aux bons résultats commerciaux de l'iPhone (18,65 millions d'exemplaires vendus contre 16 millions attendus par les analystes). Cette performance d’Apple suscite un regain d’intérêt du titre Gameloft (qui réalise près d’un quart de son chiffre d’affaires avec le géant américain).
© GAMELOFT : Apple souffle un vent d'optimisme

Quand tu lis notre excellent édito, "55 millions d'utilisateurs mensuels pour Farmville" sur Facebook (janvier 2011)
le côté moisis ne sera pas retenu pour ta défense biggrin.gif

Gameloft, éditeur français, ne crachons pas dans la soupe wink.gif
Azety
en attendant Gameloft fait trop de jeux pompés de blockbusters ... lourd lourd lourd.

Je vais voir si ce NOVA est gratuit sur FB, parce que j'ai failli le prendre sur iPhone.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.