Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modern Warfare 3
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
fre2x3

Le quinzième de la liste annoncé pour le 8 novembre 2011
un épisode qui se déroulera en Europe notamment à Paris.
Ils vont nous faire péter la Tour Eiffel ! biggrin.gif

Pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant...
Un site officiel, une chaîne Youtube
sans oublier, facebook et twitter.

raaaa c'est le suspens ! happy.gif

MiP_MiP
Sur Mac ? ph34r.gif
fre2x3
"Premières impressions : Dans la grande tradition" Gameblog.fr
Tecka
Psssssst Fred!!!!j'avais déjà mis cette vidéo dans ton premier post biggrin.gif
UrbanRetro
Faire une partie au balistique avec des potes sous la Tour Eiffel... Ca n'a pas de prix!
fre2x3
L'histoire :

fre2x3
Call of Duty XP 2011, le 2 et 3 Septembre 2011 à Los Angeles
Ils ne font pas les choses à moitié blink.gif :

À l'occasion de ce tournoi organisé par les studios (Activision),
quelques précisions sur le mod multijoueurs ont été révélé... à suivre wink.gif
Cedmac
CITATION(MiP_MiP @ 22 May 2011, 13:30) <{POST_SNAPBACK}>
Sur Mac ? ph34r.gif
L'espoir fait vivre, donc priez avec moi mes frères... innocent.gif

CITATION(fre2x3 @ 27 May 2011, 12:01) <{POST_SNAPBACK}>
L'histoire :
Première nouvelle !! il y a une histoire dans CoD maintenant... Je pensais que l'histoire était toujours la même :
"Tu es le gentil et tu dois tuer les méchants en face." tongue.gif
RooKMooT
Quelle mauvaise foi : MW2 était un peu plus tortueux malgré tout... Pas du Deux Ex, certes, mais quand même...
#TiPiaKk#
CITATION(Cedmac @ 1 Sep 2011, 10:53) <{POST_SNAPBACK}>
"Tu es le gentil et tu dois tuer les méchants en face." tongue.gif

... "méchants terroristes" , car c'est toujours eux les vrais ennemis...
fre2x3
CITATION(Cedmac @ 1 Sep 2011, 10:53) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(fre2x3 @ 27 May 2011, 12:01) <{POST_SNAPBACK}>
L'histoire :
Première nouvelle !!
Ça fait 3 mois que j'ai posté, il était temps ! happy.gif
M.Screw
CITATION(fre2x3 @ 1 Sep 2011, 10:05) <{POST_SNAPBACK}>
Ils ne font pas les choses à moitié blink.gif :

Encore heureux, avec le fric qu'ils se font en exploitant cette licence... Call of Duty c'est le fifa du FPS.
polo1661

comme au bon vieux temps
fre2x3
Un trailer 1 mois avant sa sortie :

la concurrence va être très très rude avec BF3 wink.gif
RooKMooT
w00t.gif
Ca c'est du trailer qui dépote.. smile.gif
JC Denton
CITATION(RooKMooT @ 1 Sep 2011, 11:56) <{POST_SNAPBACK}>
Quelle mauvaise foi : MW2 était un peu plus tortueux malgré tout... Pas du Deux Ex, certes, mais quand même...

Mais Deus Ex est très clair tongue.gif

Le trailer fait vachement envie, mais bon comme d'hab, pas envie de payer 60€ pour 6h de jeu... Et les graphismes commencent franchement a dater...
M.Screw
CITATION(JC Denton @ 8 Oct 2011, 13:31) <{POST_SNAPBACK}>
pas envie de payer 60€ pour 6h de jeu... Et les graphismes commencent franchement a dater...

Call Of Duty… le FIFA du FPS.
Leoparder
1
Tsukama
C'est surtout l'histoire qui devient du grand n'importe quoi... J'imagine bien les mecs à l'origine du scénario

- T'as une idée de scénario pour le prochain Modern Warfare ? On a déjà fait péter une bombe nucléaire au Moyen-Orient, provoqué une guerre Russie — USA qui a ravagé les grandes villes américaines... Je commence à être à court d'idée !
- Et si on faisait une histoire où toutes les grandes capitales sont attaquées et décimées une à une ? Avec 2 supers soldats increvables qui déjouent le plan du méchant soviétique !
- Putain t'es un génie !
AnGeL
CITATION
pas envie de payer 60€ pour 6h de jeu... Et les graphismes commencent franchement a dater...

Bon 60€ pour six heures de jeu solo ok c'est chère mais apres il ne faut pas oublier qu'il y a un multi énorme derriere. Et pour les graphismes, prenons l'exemple de COD 4: c'est un vieux jeu avec des graphismes dépassé, etc mais pourtant vous trouvez ça toujours aussi fun de jouer avec pendant les train, non?
RooKMooT
On arrive même à prendre du plaisir à jouer à UO...
Leoparder
Oui mais ceux qui ont eu l'occasion de jouer à Dirt par exemple, seront d'accord pour dire que c'est un plaisir de se prendre une claque visuelle à chaque partie smile.gif
Surtout qu'on a des machines pour now smile.gif
AnGeL
Plutot "Quand" que "on a" smile.gif
JC Denton
CITATION(AnGeL @ 9 Oct 2011, 14:35) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION

Bon 60€ pour six heures de jeu solo ok c'est chère mais apres il ne faut pas oublier qu'il y a un multi énorme derriere. Et pour les graphismes, prenons l'exemple de COD 4: c'est un vieux jeu avec des graphismes dépassé, etc mais pourtant vous trouvez ça toujours aussi fun de jouer avec pendant les train, non?
Je dis ca parce que j'ai pas le live sur ma xboite.
AnGeL
CITATION(JC Denton @ 9 Oct 2011, 17:02) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(AnGeL @ 9 Oct 2011, 14:35) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION

Je dis ca parce que j'ai pas le live sur ma xboite.

Ah mais sa change tout alors, c'est sur que si tu parles de la 360 je te rejoins car je trouve le fait de devoir payer un abonnement pour jouer completement abruti. Mais si comme d'autre ( moi compris ) tu joue sur ps3 ou pc alors la ce que je dit est valable.
polo1661
Alors qui a joué ?
gros carton? besoin d'une grosse config?
Grimaldus
Je viens de finir la campagne solo, elle est sympa, on visite plein de ville, sur tous les continents ou presques, on va même jusqu'a aider le GIGN sur Paris en flamme ! Côté partie multi, je n'ai testé que 2 partie en DM, et j'ai déjà vu 1 lvl 46 et 1 48 alors que le jeu n'est sortie que mardi !
imacnop
Voila Mondial serveur propose des serveur MWF3
http://www.mondialservers.com/index.php?do...all_of_duty_mw3

Le jeu tant attendu Call Of Duty Modern Warfare 3 est disponible dans le pack "liberté" en installation windows (binaire linux non disponible pour le moment)

Louez dés à présent votre serveur est place au jeu entre amis.

Ben moi sa m'aurais plus mais comme je n'ai pas le jeu n'y Windows problème réglè wink.gif pleure.gif
fre2x3
C'est un carton !
CITATION(AFP)
Le jeu s'est vendu à 6,5 millions d'exemplaires et a raflé 400 millions de dollars de chiffre d'affaires
après 24 heures en magasin au Royaume Uni et aux Etats-Unis
©AFP
Leoparder
C'est une honte sérieux, la preuve que les gamers sont réduits mentalement quand même. Parce que autant BF3 c'était nouveau rien que par le moteur de rendu, là ... rien de nouveau depuis COD4.
imacnop
Je pense bien m'acheter une consol PS3 ou XBOX360 mais le live payant dry.gif
Pour jouer a BF3 et MWF3 wink.gif
je doit voir sa avec madame unsure.gif
M.Screw
CITATION(Leoparder @ 12 Nov 2011, 11:56) <{POST_SNAPBACK}>
C'est une honte sérieux, la preuve que les gamers sont réduits mentalement quand même. Parce que autant BF3 c'était nouveau rien que par le moteur de rendu, là ... rien de nouveau depuis COD4.

Gros +1
Je suis entièrement d'accord avec tes propos Leoparder wink.gif
fre2x3
Affirmer que les gamers sont réduits mentalement est un peu rapide.... quoique heu !... disons que ce sont des victimes wink.gif
M.Screw
CITATION(fre2x3 @ 12 Nov 2011, 14:49) <{POST_SNAPBACK}>
Affirmer que les gamers sont réduits mentalement est un peu rapide.... quoique heu !... disons que ce sont des victimes wink.gif

Effectivement "réduit mentalement" c'est peut-être un peu fort, ce que je trouve pitoyable c'est qu'ils n'ont rien changé à la recette de la série des Call of Duty depuis Modern Warfare. D'accord ils ont rajoutés des couteaux de lancés, une voiture télécommandé qui fait boum, effectivement ça change beaucoup le gameplay...
Après tant mieux pour Actibidon, ils ont trouvé le moyen de se faire de la thune très facilement, à la manière de EA avec FIFA.
"On sort un FIFA par an, les nouveautés vous avez accès aux licences des joueurs et le public à l'air plus réaliste" Wahou trop cool !
Après faut pas venir se plaindre des DLC (contenu téléchargeable) qui la plupart du temps sont payants.
Tant que les pigeons suivent ça risque pas de changer.
polo1661
Perso tent que ma machine le fait tourner ... je suis pas vexé pour les graphismes...
JC Denton
Mais euh blague à part. y a une faute dans le titre du topic non ? C'est plutot Modern Warfare...
DaDou
CITATION(M.Screw @ 12 Nov 2011, 14:42) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Leoparder @ 12 Nov 2011, 11:56) <{POST_SNAPBACK}>

Gros +1
Je suis entièrement d'accord avec tes propos Leoparder wink.gif

Daccord avec vous... j'ai été un gros fan de MW à sa sortie, mais depuis ça été une suite de nouveautés refaites.
Akabane
CITATION(JC Denton @ 13 Nov 2011, 17:17) <{POST_SNAPBACK}>
Mais euh blague à part. y a une faute dans le titre du topic non ? C'est plutot Modern Warfare...

Titre corrigé wink.gif
MaxiScope
Première compéte de la famille Maxi sur MW3 sur PS3:

Classement Or (10 % du haut du classement) pour le fiston et Argent (25%) pour le papa sur 2600 personnes en Élimination confirmée.

C'est... furieux w00t2.gif vraiment speed et cela a duré 3 heures wink.gif

r3dVirus
Assez content du résultat même si la fin a était dur.J'avais mal au doigt à cause de la manette biggrin.gif
Leoparder
Olala, ça fait mal aux oreilles peur.gif
MaxiScope
Seul moyen: régler le son wink.gif sinon j'écoute toujours aussi fort pour entendre les plus furtifs ph34r.gif
DBSor
Mais comment faites vous pour viser avec une manette ? smile.gif
r3dVirus
Je reste toujours admiratif devant la technique du fiston. Moi ....

Erf je viens de me rendre compte qu'en répondant sur l'ordi du fiston, j'utilise son compte wink.gif
MaxiScope
Après avoir tester sur PS3 je fais ma première scéance sur XBox 360. A la 3eme partie je fais un 19-1 thumbup.gif
J'ai beaucoup apprécié le missile qui tombe sur la fenêtre des campouses au snipe et qui fait 2 morts.

Heimdal50
Je viens de l'acheter sur PS3, je verrais ce week-end wink.gif
MaxiScope
N'hésites pas à me bipper pour jouer Manu biggrin.gif
fre2x3
CITATION(Heimdal50 @ 26 Jul 2012, 20:31) <{POST_SNAPBACK}>
Je viens de l'acheter sur PS3, je verrais ce week-end wink.gif
+1 j'attends la livraison wink.gif
MaxiScope
Et voilà w00t.gif
J'ai .... enfin reçu les 2 colis de France dont l'un contenait ma carte d'acquisition.
J'ai fait divers tests de streaming live en 720p de mon écran et aussi une magnifique capture d'une partie avec Heimdal, MaxiFiston et moi. Vous remarquerez que le silence règne (je n'ai pas encore pris le temps de mixer avec de la musique et mes connaissances du réglage pour le son du jeu sont encore limités.

Cette vidéo est celle de MW3 sur PS3 en 1080p (pensez à changer la qualité en cliquant sur la petite roue crantée en bas pour profiter de la meilleure qualité possible)

Pour ceux que la technique intéresse je suis en HDMI après avoir supprimer la protection HDCP de la PS3.
Heimdal50
Magnifique ©MaxiScope
J'aime bien le tableau des résultats à la fin, nous sommes les trois premiers de notre équipe car nous jouons les objectifs, dans ce cas le mode domination où la capture des drapeaux est primordiale. Beaucoup de joueurs, quel que soit le mode, campent pour améliorer leurs statistiques, ce qui permet aux novices comme moi de monter rapidement en niveau wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.