Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Moderne Combat: Domination
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
César
Bonjour au Mac user Je recherche des joueurs de MC Domination pour faire des parties régulières entre membre et pourquoi pas à l'avenir faire une team MCD.
Pour les intéréssés contact via facebook par MP (César Pelet Photo Dark link).
Voilà je crois que c'est tout.
Ah wouii bon game à tous et bonne journée Peace w00t.gif
spling
Mais... n'est-ce pas un jeu exclusivement PS3 ? ohmy.gif

Edit: en fait non, il a été mis sur mac : voir ici
César
Ouai et aussi tu peux le Dl Gratuitement happy.gif mais bon il est sympa mais le jeux en ligne est un peu abusé des fois et comme il n'ya pas bcp de joueurs encore et bien il sont remplacer par des bots qui te défonce donc c'est pas trop marrant d'y jouer quand l'équipe en face ils sont trois joueurs et le reste c'est des bots fin bon sinon il déchire graphiquement enfin se que j'en pense.
Acid
Modern Combat : domination sur mac
fre2x3
Un jeu PS3 sur Mac !
Pour 10,49€ ça vaut peut-être le coup.
UrbanRetro
Vous avez été devancé wink.gif

http://www.iclan.net/forum/index.php?showtopic=8038
fre2x3
D'où l'importance d'avoir un bon titre de topic wink.gif
(je fusionne les deux)
fre2x3
remontetopic.gif pour savoir de quoi nous parlions sur Mumble ce soir biggrin.gif

[PS] on pourrait essayer de mettre en place une soirée découverte pendant les vacances
qui à ou va acheter ce jeu ?
César
Moi je l'ai le jeux
happy.gif
Acid
Peut etre bien, j'ai le jeu

Mais il ne marche pas sur mon mbp core duo sad.gif sad.gif sad.gif
César
CITATION(Acid @ 18 Jun 2011, 09:00) <{POST_SNAPBACK}>
Peut etre bien, j'ai le jeu

Mais il ne marche pas sur mon mbp core duo sad.gif sad.gif sad.gif

ah bon bizarre moi j'ai un mac book pro 2.4 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire 4Go 1067 MHz DDR3 ca devrai marché il a quel âge le tien ? moi je l'ai depuis Novembre dernier
CantKillemAll
Si le jeu est 64 Bits, pas étonnant qu'il ne marche pas sur un Core Duo qui est 32 Bits... wink.gif
César
bon bhe moi il marche mais plus enfin si enfait il se lance et quand j'arrive en partie je vois mon arme nikel et le décor tout noir sauf quand je vise donc c'est la merde :/
CantKillemAll
En promo à 0,79 € en ce moment sur le Mac App Store smile.gif
fre2x3
Et hop dans la boite
C'est César qui va être content biggrin.gif

J'ai testé vite fait, ça peut être sympa, prenez le il y a la possibilité de jouer en LAN wink.gif
Et encore un petit test à faire !
RooKMooT
Euh, cela me rappelle Tactical Ops, ce qui ne nous rajeunit pas... ghost.gif
Par contre je n'ai pas trouvé comment lui faire admettre les souris à plus de 3 boutons... dry.gif
fre2x3
Aucun souci avec mes deux souris.
Le panneau d'option est un peu déroutant avec une représentation de la souri vue du dessus juste à côté de l'action sélectionné
j'ai reconfiguré tout avec le Nostromo et souri et ça fonctionne comme sur CoD4, sauf que tu ne peux pas te pencher ni te mettre à plat ventre.

RooKMooT
Si je te fais un test, ça va pas plaire à notre ami César ...
Trop de jeux tue le jeu. Quel est l'intérêt d'un énième fps s'il n'apporte rien de nouveau au niveau game play ? C'est du niveau de CS, son seul et unique intérêt étant son prix défiant toute concurrence (0,79 €).
Un FPS pour joueur mac qui aurait dépensé toutes ses économies pour impressionner la galerie avec le dernier iPhone 4S indispensable à sa survie...
Franchement autant acheter CoD 4 sur eBay et télécharger nos mods & maps.
Faudrait pas que l'augmentation de l'offre sur mac se fasse au dépend de la qualité : je rejoins la théorie de Gamoul : peu de jeux certes mais des bons jeux qui durent dans le temps...
Voilà : ça c'est fait dry.gif
fre2x3
CITATION(RooKMooT @ 5 Oct 2011, 10:36) <{POST_SNAPBACK}>
Faudrait pas que l'augmentation de l'offre sur mac se fasse au dépend de la qualité : je rejoins la théorie de Gamoul
je m’octroie la paternité de cette théorie et je ne peux que l'approuver wink.gif

Ce que je souhaite avec ces tests, c'est de pouvoir me faire une idée objective, pas seulement basée sur des vidéos ou des appropries lu sur les forums.
Nous nous plaignons d'être à la rue, ludothèque pauvre, que les jeux vieillissent, pas de renouvellement, peu de nouveaux joueurs
alors quand la nouveauté est au rendez-vous j'en parle et je souhaite qu'on en parle
(ça fait partie de la communication, je vous rappelle que le bot Google référence notre site)

Ce qui nous intéresse c'est de jouer ensemble, nous recherchons des jeux multijoueurs et j'ai souvenir d'avoir passé de très très bonnes soirées
sur des jeux avec des qualités bien plus médiocres. Alors si en plus ils ne sont pas chers, pour les plus jeunes, les occasionnels
ou juste pour le plaisir de multiplier les rencontres inter-section, je crois que ce sont de bons jeux.

la suite pour les membres => @
RooKMooT
Nos voisins d'en face ont fait un article où l'essentiel est bien résumé.
Ils sont moins critiques que mon avis, certes réducteur et pas assez positif mais pas pour autant
CITATION
basée sur des vidéos ou des appropries lu sur les forums
mais bien sur les essais que j'ai tentés après avoir acheté le jeu... happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.