Il y a des jeux, comme Carmageddon et même Deus Ex, qui méritent bien leur topic au iClan. Les premiers souvenirs de jeu sur nos mac sont passés entre leurs mains. En 1991, Duke Nukem fut l'un des premiers ! (après Wolfenstein 3D) Duke Nukem 3D sortie en 1996 sur mac
Duke Nukem forever pour le 10 juin 2011, ça fera 20 ans les gars ! (sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 mais sur mac.... nous l'espérons tous)
Acid
3 Jun 2011, 17:23
On retrouve l'ambiance. Il y a meme le reducteur et sprotch
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, c'est le pire jeu de ces dernières années...
+1
fre2x3
28 Jun 2011, 17:02
Et il existait déjà un topic ouvert sur le sujet... la recherche les amis, la recherche
PS : ça m'aurait étonné que le mac soit oublié. Historiquement Duke Nukem Forever devait être porté sur mac.
polo1661
28 Jun 2011, 20:47
Les graphismes et le gameplay on 20ans eux aussi?
JaNt
28 Jun 2011, 23:01
C'est à peu près ça oui .. Je déconseille personnellement
fre2x3
29 Jun 2011, 10:12
CITATION(Ludomac)
[MAJ] Nous avons maintenant la configuration minimale pour le jeu :
- Mac OS X 10.6.7 ou plus - Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4Ghz ou plus - 2 Go de RAM (Mémoire vive) - Carte vidéo 256 Mo (A partir de Radeon 2600 et GeForce 8600)
Testé sur une Xbox 360 chez Micromania, j'y ai joué 30 minutes et n'ai pas eu envie d'y jouer plus... Ce qui est rare pour une FPS. Ils vont regretter de l'avoir amené à son terme, ce jeu...
Haha, d'après les reviews c'était à prévoir, un jeu mauvais, dont les critiques sont très mauvaises, ne fait pas long feu !
fre2x3
12 Oct 2011, 09:22
Aucun rapport avec le bon ou le pas bon du jeu, c'est une promo d'une semaine et sur Steam des offres comme celle-ci c'est tous les mois. Le prix du jeu n'a aucun rapport avec son succès, regarde les metascores de Steam sur les jeux d'action, au top du classement c'est Half-Life à 9,99€
Leoparder
12 Oct 2011, 09:38
Oui mais il est ultra vieux. On a tous lu l'histoire de Duke Nukem. Les devs se la pètent un max et mettent des lustres. Le jeu sort à 60€. Les reviews sont catastrophiques. Les devs pleurent et osent se plaindre (tu fais mal ton boulot, tu le fais mal point). Le prix dégringole.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.