Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : prizee
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
alpha
Bonjour à tous, je souhaite faire découvrir à ceux qui ne le connaissent pas le site Prizee.com. thumbup.gif
Prizee est un site qui propose une douzaine de jeux gratuits allant du simple jeu a gratté au mini jeu d'aventure en flach. ces jeux vous permettent de gagner quelques centimes d'euro par jour, se qui fait une centaine d'euros au bout d'un an !:best: weight_lift.gif

Le site fonctionne parfaitement avec Safari.

P.-S. Il y a actuellement une coupe des clans, je me suis donc permit d'en crée un qui porte le nom de « Mac » whistling.gif
Ogur
une centaine par an? boxed.gif

non non, c'est marrant, mais le principe de ce site est de faire de la thune.

comme tu dois y aller chaque jour pour gagner quelques misérables cents, tu te prends pleins de pubs à la gueule, et eux ils y gagnent un max. bien sur ça te coute rien de jouer, mais ya pleins de gens qui payent un plus pour pouvoir jouer plus...

enfin, j'y ai passé un bon bout de temps chaque jour, et j'avais que deux euros à la fin...
Slaughterman
Attrape couillon, ca fini en spam dans ta boîte au lettre
alpha
La pub n'est pas envahissante (pas de pop-up et qu'une bannière en en-tête).

Et je n'ait jamais reçue un spam a l'adresse que j'ai crée pour prizee
sky blazer
Laisse-moi deviner : le lien que t'as donné te donne du fric au passage dingue.gif .
iota
ba bien sur puisque c'est http://www.prizee.com/?refer=Shinjineyu et pas http://www.prizee.com/ son lien lol
alpha
CITATION(sky blazer @ 9 Feb 2005, 20:17)
Laisse-moi deviner : le lien que t'as donné te donne du fric au passage dingue.gif .

Il serai idiot de ma part de ne pas le faire dingue.gif
Ogur
erf, bof, c'est une manière de se faire de la thune quoi...

mais ensuite, admetons que t'aies 100 euros, je peu te dire que ce sera pas gagné pour les convertir en concret...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.