Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : League of Legend
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
César
Bonjour, bonsoir à tous et à toute je viens vous parler se soir d'un jeux asser marrant qi on si laisse prendre pour une petit heure.

Je parle de league of legend ou LOL comme d'autre l'appel. Pour ceux ne connaissant pas se jeux je vais faire un bref résumer :

C'est un jeux dont les parties peuvent duré des heures un peu comme savage 2 c'est le même style de jeux sauf que LOL ne se joue pas en vue FPS.
l'Entré dans le jeux se fait pareillement que dans Savage2 LVL1 tout le monde et un choix de classe se jouant toute la partie impossibilité de changer de classe pendant la partie ( ce qui est dommage ) (je précise une chose dans savage2 on peu j'ai oublier de dire ça dans mon topic sur savage)
bon bref le jeux sur mac est sur serveur américain donc le jeux tourne en anglais complètement ( les joueurs pc seront content vu que les serveurs sont EU )

La prise en main et casi instantané quand on connait asser bien l'anglais mais sinon ça va.

http://www.youtube.com/watch?v=0vKpfxHU6oc Trailler de league of legend

Lien de DL
de LOL : http://www.macdigger.net/viewtopic.php?f=26&t=185

Voilà bon jeux keep the smile and have fun
Prochain jeux ( DL f2P audiosurf sur mac )
fre2x3
Ce sujet a déjà été abordé sur les forums iClan.
Nous vous demandons de bien vouloir faire une recherche dans le forum à l'aide
de l'outil adéquat que vous trouverez ici.

League of Legends

Nous vous demandons de bien vouloir à l'avenir attacher un soin particulier au titre de vos sujets.
En effet, celui-ci ne décrit pas brièvement le contenu de votre post, de ce fait il n'aide pas à l'utilisation de l'outil de recherche
et n'est pas remarqué au premier coup d'oeil par les membres concernés.

Il est à noter que vous pouvez modifier les titres des sujets dont vous êtes l'auteur, en éditant le message initiant le sujet.

Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums
si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici.

(ce message est un message automatique de la team des modérateurs)

En conséquence je ferme
(César, d'autres topics créés ce matin sont en attente de modération et liens torrents non autorisés ici)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.