Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Geekeries
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Acid
benix26
On devrait metter un '"J'aime" sur le forum teehee.gif
Acid
benix26
Trop cool biggrin.gif
Elles sont à combien ? happy.gif magnétiques ou non ? tongue.gif
M.Screw
5000$ la paire, c'est ce qui est dit sur le site en tout cas...

Le point positif d'un tel prix :
"Vendues uniquement aux enchères depuis aujourd’hui sur Ebay, les bénéfices de cette édition limitée de 1500 exemplaires iront à la fondation de Michael J Fox contre la maladie de Parkinson."
Leoparder
Euh franchement elles font méga cheap sur tous les visuels que j'ai vu !
C'est pas possible, elles ont quoi de spécial, juste la lumière ou elles se serrent en effet seules ? Enfin je pige pas là.

MEGA CHEAP !
benix26
Tu me les offres ? tongue.gif
JC Denton
Pour 100€ euros de budget, je suis sur que un bon bricoleur peut faire les mêmes...
Parlant de ca : http://volpinprops.blogspot.com/
Un site que jai deja mis, mais ca vaut le détour pour ceux qui savent se servir de leurs mains.
Pierpo
Oui tu l'avais déjà mis JC, mais tu fais bien de le rappeler parce que ce gars a l'air franchement excellent.
Heimdal50
Autant se bricoler un truc qui tire vraiment issu des travaux de Carl-Friedrich Gauß, une arme présente dans UT et d'autres jeux: le fusil Gauss.
Pour les bricoleurs du dimanche, deux vidéos: composants et en action.
JC Denton
Dingue ton truc Heimdal, mais bon le mec n'a pas l'air d'être une tache en électronique...
Tsukama
La nouvelle génération de hacker indien :
http://www.koreus.com/video/pirate-indien-...dia-player.html

Cherchez l'erreur biggrin.gif
polo1661
comment a t il fait ???? ÇA!?
Tsukama
Bluffant !
JC Denton
Superbe ( limite flippant parfois ). Ceux qui manient la 3D régulièrement devraient nous dire comment c'est fait : un genre Adode after effect avec un énorme plugin eau, et un ordi de la nasa pour simuler les reflets...
Cedmac
remontetopic.gif

Si un jour un industriel produit ce WC, j'achète !! biggrin.gif

RooKMooT
Attention il n'est compatible qu'avec l'iPQ et le format de raccordement au tout-à-l'égout est propriétaire et nécessite un adaptateur.
fre2x3
laughing1.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.