Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colin McRae DiRT2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
fre2x3
Voilà de quoi relancer (peut-être) notre section "Fous du volant" avec ce nouveau venu
CITATION(MacGames.fr)
Un mode online extrêmement complet et facile d'accès :
courses rapides, championnats, défis, co-op, statistiques,
classement mondial, etc. Jusqu'à 8 joueurs !

Attention quand même à votre configuration :
CITATION(MacGames.fr)
Mac OS X 10.6.7 ou plus
Processeur Intel à 2 Ghz ou plus
2Go de RAM (Mémoire vive) ou plus
Carte graphique 128 Mo
8 Go d'espace disque libre

Incompatible avec ces cartes graphiques :
Série ATI 1xxx, NVIDIA 9400, Série NVIDIA 7xxx et série Intel GMA. Les cartes suivantes nécessitent d?avoir au moins 4Go de RAM : NVIDIA 320M, Intel HD 3000

Bref, si vous désirez l'acquérir chez notre partenaire MacGames.fr,
pensez à notre page spéciale boutiques wink.gif
Leoric
Pas supporté sur les 9400M, c'est dommage sad.gif Ce sont pourtant des chipsets assez répandus et pas aussi obsolètes qu'on peut le croire.
fre2x3
Qui s'est lancé dans cet achat ? (30€)
ce serait pas mal d'essayer le multi ensemble. Je suis prêt à le prendre si y'a du monde.
Leoparder
Bof, je suis pas fan sad.gif Un Gran Turismo ou un NFS Shift 2 pourquoi pas.

Je préférais WRCà Dirt à l'époque.
Leopal
CITATION(fre2x3 @ 6 Sep 2011, 12:13) <{POST_SNAPBACK}>
ce serait pas mal d'essayer le multi ensemble. Je suis prêt à le prendre si y'a du monde.

Idem. smile.gif
fre2x3
Disponible sur l'App Store mais plus cher que chez MacGames.fr
JaNt
Il y a bien un mode multi avec gameranger ou sinon, du bon vieux local happy.gif
Leoparder
Peut être pourrai-je me laisser tenter... Y a t-il une démo ? Je vais regarder ça ...
DBSor
Oui, il y a une démo (voir chez Ludomac)
Neomac
J'ai testé la démo : c'est pas mal du tout !
Heimdal50
Je chargerai la démo à mon retour, la connexion de l'hôtel laisse à désirer ph34r.gif
Leoparder
Je l'ai acheté, mais ça fait exactement 41h que le DL tourne et j'en suis à 5.6Go sur 7.3Go sad.gif
Cedmac
CITATION(Neomac @ 18 Sep 2011, 12:13) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai testé la démo : c'est pas mal du tout !

J'ai testé la démo : c'est pas bien du tout ! sad.gif
- Interface plutôt sympa
- Temps de chargement beaucoup, beaucoup beaucoup trop long...
- Et pour finir, une conduite totalement impossible, une gros retard dans les mouvements de la voiture, des glissades incontrôlables et exagérées

Bref, je re-testerai plus tard, juste pour être vraiment sûr que cela ne viens pas de moi...
fre2x3
Étonnant, c'est tout le contraire, je suis plutôt enthousiasmé.
Gamoul
Y'a un mode multi sur la démo ?
M.Screw
CITATION(Gamoul @ 18 Sep 2011, 15:01) <{POST_SNAPBACK}>
Y'a un mode multi sur la démo ?

"En ce qui me concerne je l'achète, surtout pour l'aspect multijoueur dont cette démo est dépourvue. C'est bien dommage d'ailleurs, j'aurais souhaité tester le multijoueur. Jouer en réseau avec les potes du iClan c'est encore plus énorme. Un mode LAN existe aussi (source JaNt déjà propriétaire) : un plus pour nos prochains week-ends ensembles."

Source : l'article de fre2x3.
Leoparder
A mon avis Cedmac, tu es trop habitué à la conduite arcade ultra pas réaliste de Flatout tongue.gif
Dirt et WRC étaient connus pour justement, leur excellent équilibre entre ultra réaliste (Gran Turismo) et prise en main facile.
C'est normalement ce qui se fait de mieux (j'ai lu ça dans plusieurs reviews).
RooKMooT
testé et approuvé sur un iMac "Core 2 Duo" 3.06 24-Inch (Early 2008) équipé d'une NVidia 8800S à 512Mo. C'est jouable avec les options par défaut, mais effectivement une manette analogique me semble préférable pour gérer les travers des voitures...

Sur le MBP, ça tourne aussi, le contraire serait étonnant...

Après faut voir si c'est jouable aussi en réseau...
Leoparder
Superbe jeu smile.gif

Il tourne avec tout à fond sur mon MBP. Un régal. Si jamais quelqu'un veut tester le multi smile.gif
Leopal
Ceux qui l'ont acheté ou prévoient de le faire à court terme sont les bienvenus mercredi prochain à 21:00 pour le tester. smile.gif
Gamoul
Je viens de l'acheter, je vais essayer d'être là mercredi.
Leopal
Va t'inscrire, sinon voir l'arrière de ta voiture va nous manquer. tongue.gif

Allez les autres, on se motive! smile.gif
Leopal
Bon, après un test un eu plus prolongé, le niveau qui me convient est "Facile" en Supercross ou Rallye... la Croatie c'est vraiment chaud et ça ne pardonne pas! smile.gif
En Baja ou équivalent c'est plus simple, les voitures sont moins nerveuses et ça glisse plus, il m'est possible de gagner en "Occasionnel", aisément en "Facile".

Cent fois sur le métier toussa... tongue.gif
JaNt
Moi je joue en sauvage et j'ai fais quelques courses en extreme mais c'est vraiment chaud.

Sinon, quelqu'un aurait vu un volant qui irait avec ce jeu sur nos mac ? rolleyes.gif
Leopal
En sauvage? wacko.gif Respect... Tu joues au clavier ou à la manette?
JaNt
Clavier tongue.gif
Leopal
Au clavier, tu arrives à gagner le premier rallye de Croatie en sauvage? tongue.gif Celui entre la paroi et le ravin, sur asphalte?
Parce que les Baja et Rallye-Raid, c'est bien plus simple...
JaNt
Celui là ?
Leopal
Oui, moi un petit contrôle au clavier m'envoie dans le mur... tongue.gif A la manette c'est un peu mieux, mais de la à le gagner en sauvage?

Sinon j'ai débloqué pas mal de circuit (niveau 13, /100 je crois?) c'est vraiment sympa, supérieur à FlatOut, à mon goût. Et puis c'est beau!
Hier soir je me suis fait un séance dans le noir, vu intérieure et au casque c'est immersion totale dans mon 27": on s'y croirait. Difficile de dire ce qui est le mieux: dedans on profite moins du paysage - donc de la vue au loin - mais j'ai l'impression qu'on contrôle plus finement du fait que l'on voit le travail du volant.

En tous cas je ne regrette pas mon achat, c'est un beau jeu de bagnole. cool.gif
Leoparder
C'est un super jeu smile.gif

Comme quoi, il faut le dire, sur Mac on est pas aussi habitué à d'excellents jeux que ça ... Pas encore wink.gif
fre2x3
C'est en effet un beau jeu mais pour le reste, n'importe quoi Leoparder rolleyes.gif

Justement, une ludothèque sur mac peu abondante mais composée essentiellement de jeux de très bonne qualité
qui ont surtout cartonné commercialement sur PC avant d'être porté sur mac.
Une qualité qui se retrouve dans la durée, au grand dam des éditeurs et studios (c'est de leurs fautes aussi tongue.gif)

N'oublie pas le prix des jeux et si ce jeu avait été vendu à 55€ je ne l'aurai pas acheté.
Leopal
Rolala les pistes de l'Utah sont superbes, le décor est à tomber et c'est trèèès rapide. smile.gif Je gagne en facile mais n'y parvient pas - encore - en occasionnel.

La ça pilote bien:

RooKMooT
Ouhlala, ça c'est le jeu qui va m'exaspérer... Voir Gamoul disparaître dans un nuage de fumée ( thedoudou.gif ) pire que dans FlatOut2, je ne vais pas supporter teehee.gif
Leopal
Les spéciales chinoises sont somptueuses... smile.gif

Plus j'avance dans le leu, plus je pense que c'est le meilleur jeu de bagnoles qui ai jamais été porté sur Mac. Malheur à ceux qui ne l'achèteront pas. happy.gif
Leopal
Je viens d'obtenir la Dallenbach Special dans le jeu, l'éclate totale... en vue intérieure donc au ras du sol, les spéciales en Utah et autres sont splendides. smile.gif

RooKMooT
Elle a la pêche ta tondeuse... tongue.gif
Leopal
Oui, et avec sa paire d'aileron elle est rivée au sol. smile.gif
fre2x3
Test du multijoueur concluant ! Vraiment impressionnant !!!.
N'hésitez plus, rejoignez nous la prochaine fois ! wink.gif
Leoparder
J'aimerais bien sad.gif

On pourrait en faire un le week end dans la journée ? Dimanche aprem ou samedi 18h ?
Leopal
Pourquoi pas. smile.gif
fre2x3
heu ! déjà que je rempli bien la semaine je crois qu'il ne faudra pas trop compter
sur ma présence pendant le week-end mais sait-on jamais wink.gif

et puis il y a Portal 2, Nuclear Dawn et Moderne Combat: Domination que je dois, soit finir ou soit tester
puisque vous n'avez pas l'air de mettre la main à la patte sleep.gif
benix26
En cours de procuration tongue.gif
Leoparder
Portal 2 a été testé et approuvé avec JCDenton depuis longtemps smile.gif
fre2x3
Trouve moi le test s'il te plaît, merci.
Gamoul
CITATION(benix26 @ 29 Sep 2011, 10:50) <{POST_SNAPBACK}>
En cours de procuration tongue.gif

Cool smile.gif
Leopal
CITATION(RooKMooT @ 24 Sep 2011, 18:22) <{POST_SNAPBACK}>
Ouhlala, ça c'est le jeu qui va m'exaspérer... Voir Gamoul disparaître dans un nuage de fumée ( thedoudou.gif ) pire que dans FlatOut2, je ne vais pas supporter teehee.gif

De fait, non. Jusqu'ici tout le monde gagne, c'est assez équilibré. Même fre2, abonné aux derrières places sur FlatOut a gagné deux fois ce soir. teehee.gif
Le jeu est encore nouveau pour tout le monde, c'est le moment de nous rejoindre. smile.gif
Leopal
Solo terminé... pleure.gif

Une petite Baja pour la route? tongue.gif

Leopal
CITATION(DBSor @ 25 Nov 2011, 00:09) <{POST_SNAPBACK}>
Dirt2 à -25% chez MacGames.

Uniquement pour le black friday je pense... smile.gif
Leopal
Mais qui est-ce donc? C'est marqué dessus. smile.gif

L'aérodynamique à été profondément revue, c'est un disciple de fre2... tongue.gif
imacnop
Ben j'ai quand même fini la course dans les Temps !!! wink.gif teehee.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.