Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VTT ou MTB
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
polo1661
Qui a vu la wc à champéry (suiss) et qui est au courant que les Français ont ramenés une médaille dans presque toutes les catégories?

De plus je serais curieux de savoir qui à un VTT parmi nous... innocent.gif

lien utile
et ici
Akabane
Pas trės clair ton titre tongue.gif
Le mountainbike n'est pas médiatisé et pourtant ça peut être assez spectaculaire.
Et sinon j'en ai fait pas mal étant jeune, y a plein de chemins de rando en Corrèze.
fre2x3
Dans l'ordre :
Non mais j'ai vu qu'il y avait cette compétition car le journaliste qui en a parlé a répété deux fois "Champéry".
Non et bravo à eux.
Oui et j'adore ça mais je n'en fait plus du tout sauf un peu en vacances (un tout petit peu biggrin.gif)

(Peut-être que tu peux améliorer l'intitulé de ton titre de topic pour plus de compréhension et pour faciliter la recherche wink.gif)
Merci. (grilled by Akabane)
#TiPiaKk#
J'ai un VTT et j'en ai pas mal fait étant plus jeune, avec un peu de descente dans les Pyrénées.

Et surtout, je pense que Tigrou doit doit bien être au jus de ce palmarès (sans vouloir dénoncer... happy.gif)
Gamoul
Y'a aussi Louis qui a enlevé les roulettes de son vélo il y a peu et qui doit être au courant biggrin.gif
JaNt
+1 gamoul tongue.gif

Oui moi aussi j'en ai un ! j'en fait dans la forêt derrière chez moi biggrin.gif
Aurel
CITATION(polo1661 @ 5 Sep 2011, 10:49) <{POST_SNAPBACK}>
Qui a vu la wc à champéry (suiss)
J'ai vu de super toilette à chambéry (savoi)
polo1661
c'est quand même mieux et plus sympa a regarder que les autres tanche en athlé qui ont toujours un pet de travers ...

question con comment je change le titre? unsure.gif
Akabane
Tu édites ton premier message wink.gif
DBSor
Chez nous, ils font de la descente de terrils, mais pas moi tongue.gif
JC Denton
CITATION(Gamoul @ 5 Sep 2011, 12:34) <{POST_SNAPBACK}>
Y'a aussi Louis qui a enlevé les roulettes de son vélo il y a peu et qui doit être au courant biggrin.gif

Arf je l'avais pas vu passer celle la tongue.gif

Mais sinon a paris le VTT, ca sert a monter et descendre les trottoirs... Mais je le fais en Velib, plus risqué biggrin.gif
fre2x3
En ville tu peux te lancer dans le trial (j'adorerai en faire) mais ce n'est pas le même type de VTT
polo1661
impressionnant ICI
Leoparder
Alala, si seulement j'avais mon VTT ici. Ce que vous montrez en vidéo, je le faisais non stop avec des amis, on jonglait de forêt à ville et c'était un plaisir smile.gif

Arf sad.gif
Leoparder
Pour votre plaisir tongue.gif

http://vimeo.com/9970489
#TiPiaKk#
Tigrou l'avait déjà posté celle-là (à moins que ce ne soit sur FaceDeBook)...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.