Dans mon école, l'esiee ( oui je sais celle qui a un bâtiment en forme de clavier ), l'integration est vraiment marrante, et pouvoir se tapper des gros délires avec les plus anciens méritent bien, des batailles d'oeufs et farine, des shot d'huile, tabasco et sel, ou encore des bains dans des lacs pleins de vases ( je dis pas tout

)
Angel : le bizutage dépend vraiment des écoles mais honnêtement tu peux te renseingner auprès des anciens, et la plupart des integrations sont marrantes ( je ne compte pas le nombre de scotchage ou de tartinage de mousse a raser que j'ai subit

). Et c'est vraiment sympa de pouvoir discuter avec tous les anciens quand tu les croises etc... Si tu cherches pas a te faire connaitre lors de l'intégration, ça va pas changer grand chose au niveau de ta scolarité mais ça permet de connaitre tout le monde en cas de problème ou difficultés ! Perso j'en garde que des bons souvenirs et l'année prochaine je m'inscrits au comite d'intégration sans hésiter ! Des que tu auras ton école ou classe prépa parles en et certains du iClan pourront te donner leur avis. Aujourd'hui seul quelques formation on des intégration violentes ( art et métiers, médecine, dentaire ) mais la plupart sont cool !
Tsukama : donne moi le nom de ton ou ta pote, maintenant je connais tout ceux du CI ! ( sinon par MP si tu veux pas donner son nom
Bon je rentre de soirée dans ma résidence et je vais dodo !