Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IDTGV
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
pascual66
C'est la braderie sur IDTGV profitez des prix à partir de 19 euros vite!! à vos claviers
Tsukama
J'ai pris le train chez eux une fois, je ne recommencerai plus jamais !
fre2x3
Messieurs il faudrait développer vos messages pour pouvoir profiter
du premier avec peut-être un lien vers ces super promo
et pour le second en expliquant pourquoi "plus jamais"
merci wink.gif
Tsukama
Un service client médiocre, impossibilité d'annuler/de se faire rembourser une réservation même X semaines à l'avance, possibilité de changer sa place seulement pour des places IDTGV, moyennant 10 euros de frais obligatoire (alors que gratuit pour la SNCF) alors que c'est une filiale de la SNCF (sachant que globalement tu n'as qu'un IDTGV par jour par destinations, c'est extrêmement pratique...), pas de réduction 12-25, en cas de pépins (ce qui m'est arrivé le jour-j à cause d'une contrôleuse qui a mal fait son boulot...), le personnel est miraculeusement employé SNCF et ne peut donc rien faire pour t'aider...
Bref beaucoup d'inconvénients pour finalement par grand chose de différent. Hormis quand il y a des promos comme celle-ci, les prix des places IDTGV sont globalement pas moins chers que celles de la SNCF.
Leoparder
+1 avec tout ce que dit Tsukama. Ca se veut moins cher, plus convivial ...
C'est un énorme raté à éviter !!
polo1661
La seul différence pour moi entre l' IDTGV et le TGV est la cérémonie d'embarquement sinon c est tout pareil en plus chère et moins pratique.
Gamoul
J'ai du mal à vous suivre, le principe de tout service pas cher, c'est de sacrifier le service, alors c'est sur que si le but c'est de se faire recevoir à l'entrée du TGV avec une coupe de champagne, il faut passer votre chemin, mais si le but c'est de se rendre d'un point A à un point B le moins cher possible, c'est toujours intéressant.
Aurel
Jusqu'au 31 décembre, la carte 12-25 est valable pour les 26 - 30 ans. Profitez en, c'est en série limitée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.