Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : UberStrike HD
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
fre2x3
UberStrike HD un FPS qui se joue que en multijoueur
paraît-il qu'il serait gratuit pendant quelques heures ©Mac4Ever

Comme d'habitude, voici encore une occasion de nous faire un test wink.gif
CITATION(fre2x3 @ 28 Sep 2011, 14:52) <{POST_SNAPBACK}>
RAPPEL : Il nous faut un test iClan wink.gif
(idem pour Moderne Combat : Domination + Nuclear Dawn)
CantKillemAll
Téléchargé ce matin pendant que c'était gratuit, même si je n'ai pas le temps d'y jouer pour l'instant. wink.gif
#TiPiaKk#
Je le télécharge aussi en ce moment même (certainement gratuit toute la journée). On teste ça ensemble ce soir ? Qui est partant ?
Cedmac
On peut même créer son propre clan dans le jeu ! biggrin.gif
Je cherche quel nom on pourait mettre à un clan sur ce jeu... je cherche mais je ne vois pas... des idées ? tongue.gif
out.gif
Leoparder
Je DL aussi vu que c'est gratuit smile.gif
Akabane
DLed biggrin.gif
Faudra se faire une partie ensemble puis faire un Ptit compte rendu, fre2x3 sera content tongue.gif
Leoric
J'ai pas très bien suivi la vidéo, mais il s'agit à l'origine d'un jeu sur Facebook ?
M.Screw
En cours de téléchargement.
#TiPiaKk#
On teste ce soir ? Ou pas ?
Gamoul
C'est Dirt2 ce soir wink.gif
#TiPiaKk#
Ahhh ok.
benix26
Déjà teste pas mal du tout mais je déteste le système d'achat d'armes et d'équipement dry.gif
fre2x3
J'ai testé vite fait, c'est rigolo, faut vraiment se réserver une soirée grandeur nature wink.gif
C'est vrai que le fait de devoir acheter des armes avec tes points d'expériences c'est un peu lourd.
En plus elles ont une durée de vie limité.
Acid
Essaye ce matin (pseudo 042)
A part l'eau que j'ai trouve pas mal je n'ai pas accroche.

Les mouvements/sauts des persos c'est du n'importe quoi, le seul interet possible c'est de limiter la force(precision) d'un snipper.
César
yeah ce jeux est parti de rien en plus je joué deja a paint ball paradise sur facebook puis il ont fait SA moi jkiff vu que je l'ai DL happy.gif( l'eau est magnifique les sauts abusé par contre chose abusé quil soit facil de headshot en courant a fond de boite mais sinon jeux asser sympa prenant vu le stuf qu'on peu sfaire) voila merci pour ceux qui m'ont lu et dsl pour l'écriture et le language sms peace bon jeux à tous (Pray_For_Death mon nom sur Uber au cas ou happy.gif)
Acid
J'ai refait un petit essai mais bof.
J'ai assez rigole quand j'ai fait un nutshoot mais le deplacement est vraiment trop mauvais.
Toutefois cela est peut etre du a mon fps, je plafonne à 20 meme en baissant la resolution blink.gif
AnGeL
DL et testé ce matin, je trouve ce jeu assez cool pour un jeu gratuit, mis à part la plupart des serveurs où je suis tombé et où les gens faisaient du spawn kill donc bon.
Mais sinon bien fun le jeu happy.gif
César
qui chaud pour une partie elimination team ?
#TiPiaKk#
"qui chaud"... poireaux ?
Neomac
Dl également : c'est gratuit !

Pas tellement fan mais en multi avec des vrais joueurs en Lan, ça peut le faire !
Acid
Avez vous un fps de 20 comme moi sur ce jeu ???
AnGeL
Nan moi je tourne à environ 120 fps.
benix26
Autour de 70-60 fps en qualité haute wink.gif
César
je sais pas je regarde pas ce genre de chose sinon qui pour une partie ?
fre2x3
Un topic est ouvert : [UberStrike] Soirée* découverte wink.gif *ou après-midi tongue.gif
Tomeno
Je suis surpris du peu d'intéret que suscite ce jeu (si j'en crois le nombre de participants à cette rubrique du forum) , jeux que je trouve vraiment trés bon surtout depuis qu'on peut le télécharger gratos sur l'Applestore.

Il marche trés bien sous SnowLéopard mais il faut être sous Lion pour acheter des crédits (qui permettent d'acheter des armes et/ou équipements)

Ce qui manque c'est des explications sur certaines finesses du jeu:
- Nulle part il n'est dit comment "causer" à un autre joueur pendant une partie : j'ai fini par découvrir qu'il fallait appuyer sur Return pour écrire qq chose à l'intention des autres joueurs, mais ça ne marche pas quand on est actif, il faut être pendant une pause ou être "mort en attente de respawn"
- Dans Fort Winter je vois des joueurs qui tirent par terre pour bondir en l'air (par effet de recul de leur arme ?) et atterrir sur le toit des casemates ou sur le haut des murs d'enceintes (deux endroits inaccessibles autrement), mais je n'ai pas compris comment moi je peux en faire autant. Si qq1 peut me donner la marche à suivre.... unsure.gif A moins que ça ne soit possible que si on joue sur la version Facebook ???
benix26
En fait cela fait longtemps que je n'ai pas joué attendant l'amélioration du jeu wink.gif
Mais apparemment cela serait en effet une sorte de "rocket jump" mais il faut pour cela avoir une arme plutôt lourde et la technique qui va avec.
fre2x3
CITATION(Tomeno @ 2 Apr 2012, 18:18) <{POST_SNAPBACK}>
Ce qui manque c'est des explications sur certaines finesses du jeu:
Voilà une bonne idée... biggrin.gif
CITATION(fre2x3 @ 5 Oct 2011, 10:05) <{POST_SNAPBACK}>
Comme d'habitude, voici encore une occasion de nous faire un test wink.gif
CITATION(fre2x3 @ 28 Sep 2011, 14:52) <{POST_SNAPBACK}>
RAPPEL : Il nous faut un test iClan wink.gif
(idem pour Moderne Combat : Domination + Nuclear Dawn)

Tomeno
Il y a une option "GamePad" dans les réglages "Controls" de ce jeu.
J'ai donc branché, pour voir, la manette de jeux USB fournie avec la Freebox et j'ai téléchargé sur l'Applestore le programme "GamePad Companion" (payant 5,9 €)
Je n'ai pas encore bien paramétré complètement tous les boutons de cette manette, mais je peux vous annoncer que ça marche !!!

P.S. En fait il me semble qu'on peut se passer de GamePad Compagnion. Il suffit de régler les actions dans le panneau de réglage du jeu et je pense qu'un bon compromis est de confier certains actions à la manette et d'autres à la souris mais pour que la souris reste opérationnelle il faut ensuite décocher l'option Gamepad Enable.
fre2x3
Je ne connaissais pas ce GamePad Companion, merci pour l'info
mais je déplace ceci dans le bon topic (Tapis, souris, etc..., vos accessoires de Pro Gamer)
maj : Euh en fait non mais bon biggrin.gif enfin sauf si le débat continu sur les gamepad wink.gif
Tomeno
La version 4.3.6 d'Uberstrike est disponible sur l'Applestore. L'installer vous oblige a redéfinir vos préférences dont celles des touches de controle (et certaines touches de la manette freebox ne sont plus reconnues me semble t il)
Pas mal de changements "cosmétiques" surtout dans Sky Garden
Tomeno
CITATION(Tomeno @ 2 Apr 2012, 18:18) <{POST_SNAPBACK}>
- Dans Fort Winter je vois des joueurs qui tirent par terre pour bondir en l'air (par effet de recul de leur arme ?) et atterrir sur le toit des casemates ou sur le haut des murs d'enceintes (deux endroits inaccessibles autrement), mais je n'ai pas compris comment moi je peux en faire autant. Si qq1 peut me donner la marche à suivre....

Outre cette méthode j'ai découvert qu'on pouvait dans Fort Winter utiliser une autre façon de sauter sur le toit des baraques: il faut d'abord grimper sur le muret qui est à l'angle de la baraque (choisissons pour l'exemple le muret le plus proche de l'endroit ou il y a un rouleau de fil barbelé jaune) et se tenir le plus à gauche possible de ce muret, presque sur son bord; puis regarder en haut là ou on voit des coudes de tuyauterie rougeâtres; sauter sur ce coude puis sur le toit
Tomeno
Encore un autre moyen de sauter sur les murs et sur les toits, pas seulement dans Fort Winter d'ailleurs:
Il faut dans la boutique d'armement (Shop) acheter un kit de "Spring Grenades"
Quand on en tire une par terre, un "pavé" lumineux vert apparait à l'endroit de l'impact. On monte dessus et ça vous envoie en l'air.
Tomeno
Une nouvelle Map sympa est disponible: Warehouse 2
Ambiance moderne et design :
Tomeno
Une nouvelle version disponible (4.3.7) sur Applestore
What's New
Version 4.3.7:
  • New Map: The Warehouse 2 in BlueBox

• Integrated 24 weapons & 2 full gear sets

• New in-game popups to help players discover offers in the Shop

• Polished 'Death' screen
  • take as long as you need to explore the Shop!

• Polished Account Creation process

• Better spawn previews for the loadout screen at the start of rounds

Bug Fixes:
  • Fixed a bug where your level would be displayed inaccurately at the end of a round

• Improved text in error messages and other places in the UI

• Fixed loadout bugs; the ability to equip the same weapon multiple times & the ability to equip non-melee weapons in the melee slot.(mais ça je n'ai pas vu comment le faire)
  • Fixed Chat bugs related to being killed or the end of round occurring mid typing
+ Many other bug fixes & improvements!
Tomeno
Par contre un truc assez chiant : a chaque nouvelle version il faut reparametrer les touches de controle (ou le gamepad) si on avait autre chose que la configuration par défaut
fre2x3
Merci Tomeno pour toutes ces précisions wink.gif
Tomeno
Je continue sans me désespérer à alimenter presque tout seul la rubrique de ce jeu.

Quelques nouveautés:

- une nouvelle map, Space City, de look un peu comparable à WareHouse 2, mais avec des "trous" dans lesquels on tombe (et meurt): http://www.youtube.com/watch?v=EXSNV9s7Iyc

- modifications des règles pour progresser de niveau (level up) et acquerir des points d'expériences et des points permettant d'acheter des armes: tout maintenant va plus vite (on peut progresser d'un niveau en 1 ou 2 matchs alors que jadis il fallait jouer pendant des heures et des heures pour monter d'un niveau; on en parle ici:

http://distro.client.cloud.cmune.com/UberS...Infographic.jpg
Tomeno
Deux nouvelles maps disponibles :
  • CuberSpace, un monde à faible gravité (on y est léger comme les astronautes marchant sur la lune ... )
  • UberZone : un vrai dédale de labyrinthe, très bien fait , avec bcp d'endroits pour se planquer en attendant le passage d'un adversaire à flinguer
Acid
Je vais refaire un essai pour voir.

Pour le "Je continue sans me désespérer à alimenter presque tout seul la rubrique de ce jeu." cela arrive pour pas mal de jeu qui n'accroche pas au iclan.
Akabane
C'est l'occasion de tester
fre2x3
Je l'ai wink.gif
Gamoul
moi aussi, enfin la version mac. Qui organise une soirée découverte ?
Neomac
Je le télécharge aussi biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.