Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Batman : Arkham Asylum Mac
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
fre2x3

Voici la version complète du jeu avec tous les contenus téléchargeables
de Batman : Arkham Asylum, disponible sur MacGames.fr (via notre bannière)

Sortie à l'époque en août 2009, il avait reçu une bonne critique de la part des testeurs de Gamekult :
CITATION(extrait du test)
Soutenu par une réalisation impressionnante qui retranscrit une ambiance particulièrement fidèle à l'univers de notre héros,
le titre de Rocksteady nous livre une aventure variée, alternant combats musclés et infiltration sadique, dans un terrain de jeu
parfaitement conçu et dégageant une atmosphère unique.

Configuration nécessaire :
Mac OS X 10.6.8 ou plus
Processeur Intel à 1.8 GHz ou plus
2 Go de mémoire vive (RAM) ou plus
10 Go d'espace disque libre
Akabane
C'est carrément une tuerie ce jeu, je l'avais fait à fond sur xbox360.
Je ne sais pas ce que donne le portage mais pour les contrôles, ça doit être difficilement jouable sans manette. unsure.gif
fre2x3
Disponible aussi sur le Mac App Store à 31,99€
CantKillemAll
CITATION(Akabane @ 4 Nov 2011, 14:42) <{POST_SNAPBACK}>
C'est carrément une tuerie ce jeu, je l'avais fait à fond sur xbox360.
Je ne sais pas ce que donne le portage mais pour les contrôles, ça doit être difficilement jouable sans manette. unsure.gif

Je plussoie sur l'ensemble. Il y a certains jeux qui sont pensés pour une jouabilité à la manette : Celui-là en fait partie, tout comme AMHA la série des Assassin's Creed.
Ça me donne presque envie de le refaire wub.gif
#TiPiaKk#
Je l'ai fait sur PS3, et c'est effectivement une tuerie ce jeu...
fre2x3
remontetopic.gif Batman Arkham Asylum 1.0.2 à $19.99 (16.2 Euros) chez MacUpdate aujourd'hui !

MAJ : et hop ! ça DL ! (€16,95 EUR via PayPal au cour du moment)
fre2x3
Je cherche à avoir les dialogues en français car à pars le menu de lancement
je n'ai ni les menus, les sous-titres et les dialogues en français contrairement à se qu'on peux voir sur cette vidéo de Mac4Ever

Quelqu'un sait comment récupérer les fichiers pour le son en français ?
Je suis avec le support Feral mais je ne sais pas si ils vont trouver une solution.

[MAJ]Feral va me proposer un nouveau DL pour le français wink.gif

[Re-MAJ] après quelques mails avec Feral (merci Google pour la tradustion)
en créant un compte user admin tout neuf, le jeu fonctionne très bien en full french wink.gif
J'ai donc recopier le dossier user/Library/Application Support/Feral Interactive dans mon ancien compte et ça marche !

Voici un inconvénient des comptes users déportés sur un autre disque, pas de possibilité de réparer les autorisations.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.