Voilà en fait je vous sollicite parce que je suis confronté à un problème d'envergure mac-esque !
Je joue pas mal à Starcraft 2 sur un MacBook Pro 15" 2,4 Ghz de 2010 et il se trouve que récemment j'ai récupéré un écran 23". En fait je voudrais ré-arranger mon bureau de façon à avoir un poste de jeu en quelques sortes, je m'explique :
Je me demandais si en branchant l'écran sur le macbook en y rajoutant une souris et un clavier (là est le dilemme de l'acheter ou pas) et puis le casque en usb il était possible de jouer ? J'ai peur que ma config ne soit pas suffisante en fait, le macbook me servant alors d'unité centrale un peu. Je me servirais éventuellement de l'écran du macbook pour la navigation sur internet en parallèle ou autre chose pendant que sur le grand écran j'aurais SC2. Aussi je fais un peu de MAO donc je pourrais switcher plus facilement entre les logiciels avec deux écrans.
Donc en fait j'aimerais savoir si quelqu'un a cette configuration ou une proche et si ça marche bien niveau performances ? Il n'y aura pas de problèmes vu le nombre de périphériques ? Ça m'embêterait pas mal d'investir dans du matos pour que ça ne fonctionne pas

Car après si c'est possible je m'achèterais bien un clavier mécanique genre Steelseries 6GV2 (c'est bien compatible mac ?) voire une nouvelle carte son externe...
Merci pour votre aide,
Je suis nouveau sur le forum et je tenais à dire un grand bravo pour cette véritable source d'informations pour la petite communauté des joueurs mac !

Clément