Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CoDPlayer pour mac ?
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Petit Rahl
Bonjour à tous,

J'aimerais réalisé des vidéos sur Call of duty 4, je sais qu'il existe un logiciel pour les lire les records faite dans le jeu. Qui permet de faire une avance rapide et donc d'aller directement au kill souhaiter. Existe-t-il un logiciel équivalent ou compatible pour mac ?

Je vous remercie d'avance
Louis92
Personnellement, j'utilise Snap X Pro
Si tu manques pas de puissance, tu films directement en jouant.
Si tu es juste en puissance, tu fais ton records sur cod4, tu lis le records que tu enregistres à ce moment là avec Snap X Pro.

Dans le deux cas ça te sortira un fichier vidéo que tu séquenceras selon tes goûts !

Sinon j'ai jamais entendu parler d"un reader pour les records de cod4 !
fre2x3
Pas de CoD4Player sur Mac, malheureusement !

Sinon, comme le dit Louis, la seule solution c'est faire de la capture vidéo pour avoir un fichier vidéo (.mov, pas de .swf, format Flash)
et donc de faire du montage vidéo sur iMovie ou Final Cut wink.gif

Ce sont des appli généralement payantes voir couteuses et en plus gourmandes pour vos CPU.
J'ai déjà utilisé Snap X Pro (trop gourmandes en ressource à mon gout) testé pour cette vidéo de présentation, sur un G5 à l'époque (2007)
Je préfère de loin iShowU Pro HD, beaucoup moins gourmand et surtout très simple d'utilisation (dernière utilisation ici happy.gif )

Vieille article de 2009 => 10 Clever Screen Recording Tools for Mac ©mac.appstorm.net

Pour tout ce qui est de la capture vidéo (in-game) il y a déjà ce topic si ça peut aider wink.gif
Loscolo
Flash Media Live Encoder pour mac ou pc soit tu stream en live ou tu peux enregistrée sur le disc dur du mac et même après retoucher en montage vidéo avec imovie ou autre
fre2x3
Peut-être mais : "Windows uniquement" c'est écrit ici wink.gif
Loscolo, peut-être faut-il te rappeler ce qu'est la particularité de notre petite communauté ? biggrin.gif
Leoric
C'est marrant, parce qu'il est indiqué ici qu'il y a une version Mac disponible au téléchargement biggrin.gif
De toute façon, pour l'avoir déjà essayé, c'est très peu performant sur Mac : ce n'est de toute manière pas fait pour de la capture vidéo (tout du moins pour les jeux) wink.gif
Petit Rahl
J'ai snapz Pro mais entre COD4 et çà l'ordinateur ne suis pas donc sa films avec des lags ...

J'attendrais d'avoir un ordinateur plus puissant ou tester la solution ishowU
Louis92
Est ce que le Mac a besoin de la même quantité de ressource pour jouer à cod4 et pour regarder un records ?
Si regarder un records consomme moins que jouer, tu peux filmer le records. Ca change rien à part que tu dois regarder au moins une fois la vidéo !

Edit : le correcteur auto de Lion transforme cod4 en code automatiquement et c'est ch***t
Aurel
Quicktime fait de la capture vidéo, et c'est gratuit smile.gif
fre2x3
Il faut oublier Quicktime, en haute résolution c'est du 13 images secondes
autant dire que ce n'est pas beau pour en faire un montage en 720p (1280x720)
et je n'ai pas encore trouvé le moyen d'enregistrer le son de l'application (Mumble + le jeu)
CITATION(Leoric @ 26 Dec 2011, 21:49) <{POST_SNAPBACK}>
C'est marrant, parce qu'il est indiqué ici qu'il y a une version Mac disponible au téléchargement biggrin.gif
De toute façon, pour l'avoir déjà essayé, c'est très peu performant sur Mac : ce n'est de toute manière pas fait pour de la capture vidéo (tout du moins pour les jeux) wink.gif
Juste après mon passage ils l'ont mis à jour biggrin.gif

Louis une demo comme sur UO ou UT utilise les mêmes ressources in-game.

Petit Rahl essaie iShowU, c'est bien plus convivial wink.gif
Loscolo
CITATION(fre2x3 @ 26 Dec 2011, 21:18) <{POST_SNAPBACK}>
Peut-être mais : "Windows uniquement" c'est écrit ici wink.gif
Loscolo, peut-être faut-il te rappeler ce qu'est la particularité de notre petite communauté ? biggrin.gif

oui je le sais bien fred mais Flash Media Live Encoder a une version mac depuis pas mal de temp tres bon logiciel mais galere a configurer je le fait avec le mac happy.gif
et non pas la peine de me rappeler ce qu'est la particularité de notre petite communauté si je me Flash Media Live Encoder sur le forum c'est qu'il est compatible. ca ma suffi d'une fois de parler de windows happy.gif
fre2x3
Ouai bah faut leur dire à Adobe de corriger leur page, pour moi "uniquement" veut dire uniquement tongue.gif
Petit Rahl
En effet je pense utiliser ishowU enfin je vais déjà essayer la version d'essai et voir si j'investi smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.