Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Serious Sam 3: BFE
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
JC Denton
http://www.gametrailers.com/video/mac-laun...ious-sam/728036

Un bon gros défouloir, jouable a 16 en coop...

Un peu de gameplay

fre2x3
Ah oui bien bien. Ça va nous changer de L4D2.
Sur Steam plein de vidéo wink.gif
titimoby
c'est musicalement poétique comme j'aime smile.gif
mais vous en parlez parce que ça va sortir en version Mac ?

Edit: ok, ce serait en avril... ça me rappelle bien mes parties de Doom tout ça aussi
imacnop
Serious Sam 3 BFE sur mac

-66% jusque 18h aujourdhui

39,99€-66% = 13,60€

Sur Steam je me suis fait plaisir car j'ai adorer le 1 et 2 sur pc

http://store.steampowered.com/app/41070

j'espere voir des joueurs serious sam 3

Configuration requise (MAC)
Minimum:
OS: OS X version Leopard 10.5.8, Snow Leopard 10.6.3, or later.
Processor: Intel Core 2 Duo 2.0 GHz
Memory: 2 GB
Hard Disk Space: 6 GB
Video Card: nVidia GeForce GT 120/9600M/320M, or ATI (AMD) Radeon HD 4670. Intel integrated GPUs are not supported.

JE NE SAIS PAS JOUER CAR J'AI UNE CARTE GRAPHIC ATI Radeon HD 4670
j'ai le son les menus et option mais pas d'image dans le jeux,j'avais pas vus la config minimum sad.gif wallbash.gif reste plus cas le lancer sur le pc de mon fils pleure.gif
fre2x3
Serious Sam 3: BFE est à 13,59€ sur Steam
Quel été de folie ! biggrin.gif
fre2x3
Et hop ! 9.99€
CITATION(Steam)
Acheter Serious Sam 3: BFE
OFFRE DE LA MI-SEMAINE ! L'offre prend fin le 19 octobre
=> ICI

bon à savoir :
CITATION
Chaos en Co-Op – Partez en guerre contre les forces de Mental avec jusqu'à 16 joueurs en ligne et tirez sur tout ce qui bouge dans 13 niveaux. Essayez de repousser les vagues ennemies en mode Survie ou participez au mode Chasse aux monstres (Beast hunt) !
Pur chaos en mode multijoueur – Lancez-vous contre les meilleurs dans les modes compétitifs tels que "Match à mort", "Capture du drapeau", "Dernière équipe debout", ou bien "Mon fardeau". Voici le dernier né des jeux multijoueurs Serious Sam, et l'enfer tout entier s'offre à vous...
JC Denton
Merci de l'info, je vais sans doute me le prendre, il parait qu'il est vraiment sympa et pour ce prix la ...
titimoby
rien que pour l'ambiance, je le prend pour les brefs moments de jeu Mac... maintenant que la PS3 arrive dans mon salon wink.gif
JC Denton
Je l'ai pris, et c'est vraiment marrant de rejouer à un FPS old school comme ça. C'est très proche des Quake et UT de l'époque : pas de recul des armes, on stafe on tire des roquettes... Gros défouloir ce truc, et c'est bien sanglant tongue.gif
fre2x3
80% sur le pack complet
JC Denton
Dommage que la majorité ne soit pas compatible mac, mais bon le 3 vaut vraiment le coup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.