Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kerbal Space Program
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
JC Denton
Un nouveau jeu indépendant que j'ai découvert sur la chaine Youtube de Fyre Uk ( les anglais qui font des Timelapse de malades).
Le principe est un peu dans le genre Lego, il faut assembler des parts de vaisseaux spatiaux pour tenter de vol dans un premier temps puis de se mettre sur orbite, pour enfin aller sur d'autres planètes.

Les possibilités de design ont l'air très larges, on peut construire des fusées ou des avions :

Ca fonctionne de la même façon que Minecraft, le jeu est toujours en développement. Pour 15$ on achète une version temporaire et on bénéficie des updates.

http://kerbalspaceprogram.com/

Je ne l'ai pas acheté pour le moment ( je suis censé écrire mon mémoire avec Diablo 3 sur le coté tongue.gif ), mais si ça intéresse des gens désoeuvrés pour les vacances tongue.gif

N'hésitez pas à comparer vos engins ph34r.gif
fre2x3
CITATION(JC Denton @ 18 Jul 2012, 17:32) <{POST_SNAPBACK}>
N'hésitez pas à comparer vos engins ph34r.gif
Alors la perche est tendue biggrin.gif

Pas mal du tout !
Pas de système multijoueur prévu semble t-il?
JC Denton
Arf il fallait la faire, sinon c'était Rookmoot tongue.gif

Mais non pas de multi pour le moment. Mais comme pour le moment c'est un jeu Lego, je suis pas sur que le multi soit très intéressant.

Si plus tard, on peut faire un genre d'univers bac à sables avec une planète par joueur, la possibilité de construire des stations etc... la ça pourra devenir vraiment sympa en multi.
fre2x3
Bon bah si il te reste du temps pour une petite news
vu qu'il n'y pas grand monde qui en parle
je suis preneur (mais ça tu le sais déjà wink.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.