Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : F1 2012™ pour Mac
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
fre2x3
Disponible dès maintenant chez feralinteractive.com Mac4Ever nous offre sa preview

La section "Fous du volant" sortira t-elle de son état végétatif ?
Leopal
Si plusieurs sont tentés, je veux bien l'acheter. smile.gif
JaNt
Sachant que Dirt2 n'a jamais vraiment été joué au iClan parce que d'après certain c'est un jeu trop réaliste et pas assez arcade comme Flatout2, c'est AHMA pas le cas de celui là non plus sleep.gif
Leoparder
Il a l'air bien réalisé. Je veux bien essayer si on est plusieurs au iClan smile.gif

Par contre c'est manette avec stick analogique progressif obligatoire car vous avez vu ces a-coups ?
guillôme
CITATION(JaNt @ 20 Dec 2012, 19:36) <{POST_SNAPBACK}>
c'est un jeu trop réaliste et pas assez arcade comme Flatout2, c'est AHMA pas le cas de celui là non plus sleep.gif

Trop réaliste blink.gif Franchement que tu vois la vidéo avec les F1 qui se rentrent dedans comme dans une course de stock-car, que le volant tourne super vite sans résistance, que tu peux rouler à la vitesse que tu veux et rouler dans l'herbe... c'est tout sauf du réaliste! C'est du bon gros arcade avec un environnement visuel réaliste wink.gif

CITATION(Leoparder @ 21 Dec 2012, 03:38) <{POST_SNAPBACK}>
Il a l'air bien réalisé. Je veux bien essayer si on est plusieurs au iClan smile.gif

Comme le laisse à penser ma remarque au-dessus, ce qui m'intéresserait, c'est un jeu de F1 de simulation réaliste. Où si tu roules pas à la bonne vitesse, tu sors. Si tu touches quelqu'un, crash, éliminé... avec des aides activables pour pas dégouter le joueur qui débute et un réaliste de conduite (aspiration, dureté des commandes, vibration en cas de plat ou de bordure - genre effet visuel sautillant pour perturber la conduite)...

Là j'avoue que ça me tente pas trop...
Leopal
Je suis d'accord, c'est loin d'être réaliste, au moins dans cette vidéo. Ceci dit je pense que dégâts et jouabilité doivent être paramétrables.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.