Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Titan, par Blizzard
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Leopal
On parle de plus en plus, mais pas encore ici, du prochain MMO de Blibli, qui devrait être la grosse annonce, voire sortie de l'année sur Mac. teehee.gif (soit potentiellement une mauvaise année pour Gamour © si il aime autant Titan que WoW tongue.gif )

Des rumeurs parlent de MMO(F)PS, et une centaine de développeurs seraient à l’œuvre.
Il existe apparemment un version jouable depuis un an, et l’annonce du jeu devrait intervenir cette année. La sortie aussi? happy.gif

J'avoue que j'ai assez hâte de voir ce que c'est, même si potentiellement dangereux pour le côté IRL. Espérons que si c'est le cas, Blibli (qui a pour bonne habitude de livrer les versions Mac et Win en même temps) aura concocté un jeu ou l'on pourra être performant sans être un no-life. smile.gif

Un article un peu ancien, qui s'avance beaucoup plus ici.

Leoric
CITATION
1 avril 2012

whistling.gif
fre2x3
C'est vrai qu'on trouve pas mal de trucs sur ce projet :
Blizzard au milieu du développement de Titan avec « plus d'une centaine de développeurs » @jeuxonline
MMO Titan de Blizzard @millenium.org
Chez Blizzard, on travaille sur un projet Titan @journaldugamer.com
Blizzard déjà sur une nouvelle franchise ? @journaldugamer.com
http://www.titanfrance.fr biggrin.gif
Rumeur : Le nom du jeu secret TITAN de blizzard ? @mondespersistants.com
J'arrête là, Google => Titan Blizzard
Bast
Je me suis toujours demandé si la sortie de ce nouvel opus ferait passer WoW en Free to Play. Mais à y réfléchir, je ne vois pas quel intérêt (financier) Blizzard aurait à faire cela, sauf passer sur le modèle de diablo avec un HV argent réel pour compenser.
Leopal
Free to play faut pas rêver... par contre sponsorisé par la pub? C'est d'ailleurs une idée qui est étudiée pour Titan, y intégrer de la pub. Il n'y a pas de petits profits.

CITATION(Leoric @ 28 Dec 2012, 06:22) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION
1 avril 2012

whistling.gif

Ah tiens j'avais raté ce détail... laugh.gif Reste que le projet n'est pas, lui, un poisson d'avril. smile.gif
Leopal
Selon les dernières rumeurs, TITAN serait plutôt pour fin 2014... et aussi prévu sur la prochaine XBox. On a le temps de voir venir. rolleyes.gif
Tibo
En même temps, c'est Blizzard ... ils ne sont pas connus pour faire les choses à la va-vite ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.