Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joyeux MaxiScope !
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
fre2x3
Au plaisir de te revoir sur nos serveurs ou à l'une de nos iLan wink.gif

Joyeux anniversaire
MaxiScope !

Cedmac
Happy Maxiscope day !! biggrin.gif
benix26
Joyeux Anniversaire et passe le bonjour au fiston wink.gif
Acid

Gamoul
happybday.gif Maxi et aussi un coucou au fiston smile.gif
Leoparder
happybday.gif smile.gif
UrbanRetro
Bon anniversaire smile.gif
Akabane
Comme toujours, fre2x3 a tout dit.
happybday.gif
JaNt
Joyeux Maxi ! happybday.gif smile.gif
MaxiScope
Merci les grands wink.gif
Les nouvelles du front: après un rapide passage sur PlanetSide 2, je suis retourné sur Skyrim que je nettoie de fond en comble. Je pense tester Bioshock infinite sur PC mais ça devrait pas durer bien longtemps au vue de la durée de vie du solo.

Sinon rien de neuf question jeu (je passe le coté matos pour lequel je ne suis toujours pas vacciné écrans, souris, claviers ... Acid tu verrais ça ... je fais tourner certains revendeurs à moi tout seul).

Le fiston passe beaucoup de temps sur Minecraft (il a même croisé Joe Fiston si je ne m'abuse). Promis je le bise de votre part.

Je ne dis pas que les FPS ne me manquent pas un peu (je ne joue plus sur PS3) et c'est certainement CoD4 qui remporte la palme de la nostalgie. Tiens je vais lancé steam.... wink.gif
imacnop
happybday.gif Maxiscope rifle.gif sniper.gif
pascual66
Joyeux Anniversaire et à bientôt sur COD4
Bise : wave.gif happybday.gif anniv : wave.gif
DBSor
happybday.gif Maxi !
JC Denton
Joyeux anniversaire Maxi! On veut des nouvelles !
spling
happybday.gif
joe66
Que de nostalgie ! Reviens nous voir de temps en temps sur cod4 et joyeux anniversaire Maxi smile.gif
MaxiScope
Merci les amis. Je suis un peu pris cette semaine avec les gâteaux et les cadeaux mais je passerais un soir de CoD 4 wink.gif
Leoric
Oups, déjà 2 jours de retard blush.gif

happybday.gif Maxi !!! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.