Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Walking Dead Season 1 et 2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
fre2x3
Je profite de ce nouveau DLC qui débarque sur PC et console cette semaine :
The Walking Dead: 400 Days

pour ouvrir ce topic sur un jeu qui finalement fait partie du paysage vidéoludique des mac-users,
sans oublier tous les produits dérivés largement plébiscité au iClan.

Ce DLC sortira sur l'App Store pour IOS le 11 juillet en attendant le prochain opus très prochainement.
Épisode 1 à 24,99€ sur Steam.
magicpixel
Personne ne sait si il est possible de le mettre en français via un mod ou autres ?
AnGeL
normalement via les préférences du jeu ( clic droit sur le jeu dans ta bibliothèque steam ) tu peut modifier la langue.
Après j'avoue avoir aussi eu des problèmes pour le mettre en français, mais j'ai le jeu en français maintenant sans que je sache pourquoi happy.gif
magicpixel
Merci de ta réponse

Me reste plus qu'à attendre la promo sur steam qui ne devrait plus tarder la (enfin je penses)

Edit: The WALKING DEEAD en promo sur STEAM 6,24 par contre faut faire vitre offre valable 8h00
M.Screw
J'ai acheté les 5 épisodes ainsi que le dlc pendant les soldes steam.
Franchement pas mal comme jeu, l'ambiance est bien foutu, c'est assez pesant avec des "tensions palpables".
Le fait d'avoir des choix à faire (plus ou moins important selon les situations), se rapprocher plus de tel ou tel personnage offre une bonne rejouabilité.
Ceci dit il y a une trame scénaristique qui est incontournable, l'effet de nos choix se limite aux interactions "sociales". Mais ça reste un jeu vraiment bon, peut-être pas au prix de 24€ mais avec les soldes steam... pour 6,24€ ça vaut bien le coup !

lien vers la promo Steam !
magicpixel
J'ai fini le jeu il m'as fallut 13 heures tout de même pour le faire tranquillement.
J'ai adorer le scénario aussi le fait de pouvoir prendre ses propres décisions nous fait vraiment plonger dans le personnage et l'histoire.
Même à 24 euro j'aurai pas regretter voilà j'attend la suite maintenant.
fre2x3
-75% sur Steam (6,24€)
fre2x3
The Walking Dead: Season 2 disponible à 22,99€ sur Steam wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.