Les créateurs de L4D vont sortir du lourd : EVOLVE
Vous pouvez trouver le trailer ici : ici. Pour les joueurs du mardi, je pense que ça enverra du lourd ! J'espère qu'ils le porteront sur Mac
Vous en pensez quoi ? Du L4D réchauffé à la sauce du mode Extinction de CoD Ghost ?
Leopal
14 Feb 2014, 12:11
C'est beau, mais il va falloir un Mac Pro 2013 pour en profiter.
fre2x3
14 Feb 2014, 13:09
Pas grand chose à se mettre sous la dents sur le site officiel du côté des infos sur le gameplay ou du multi. Certainement du coop de la survie comme pour Left 4 Dead. BootCamp et grosse config pour le voir sur un mac c'est sûr et pour un portage OSX... bah rendez-vous dans 2 ans ... ou pas
Certainement du coop de la survie comme pour Left 4 Dead. BootCamp et grosse config pour le voir sur un mac c'est sûr et pour un portage OSX... bah rendez-vous dans 2 ans ... ou pas
Justement, on aura le temps d'upgrader nos Mac ... ou pas
Neomac
17 Feb 2014, 18:30
EVOLVE semble être un bon jeu même si les informations le concernant sont peu nombreuses en ce moment !
En tout cas, il semble prometteur
Reste à voir la configuration de malade qu'il va falloir pour le faire tourner
Pierpo
17 Feb 2014, 20:23
Cool Si c'est valve on a de bonnes chances que ça soit sur mac ! Mais je sais pas si c'est le cas ou non ...
fre2x3
17 Feb 2014, 23:31
Non ce n'est pas Valve mais 2K
fre2x3
23 Feb 2014, 19:19
Je vous recommande la critique plutôt positive pendant l'emission de Gamekult #232 à 12:40
ça s'annonce donc plutôt pas mal et assez original comme système de jeu.
badmonkeyman
23 Feb 2014, 22:11
Ah super Fred, on a enfin un peu plus d'info sur ce jeu Il a l'air vraiment sympa le concept, surtout le monstre RAAaah !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.