Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Starbound
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pierpo
Dans le même genre que Untold Universe, je n'ai vu personne parler de Starbound wink.gif
Pour faire simple, c'est un Terraria (= Minecraft en 2D pour ceux qui ne connaissent pas) version Science-Fiction !

Ça a l'air très bien foutu, très très prometteur !

Une vidéo de présentation : (assez bidon, certes, mais elle présente plutôt pas mal le jeu tongue.gif )

Ou plus simplement, le trailer officiel :

Les points forts du jeu selon moi :
- Un monde très vaste, avec une multitude de planètes
- Complètement aléatoire, même les races de monstres sont générées aléatoirement (que ce soit visuellement ou au niveau des caractéristiques).
- Le jeu est extrêmement joli, l'interface a l'air particulièrement ergonomique (plus que d'autres jeux en tout cas, il y en a beaucoup qui me rebutent à ce niveau là).
- Un aspect aventure assez développé ! Exploration intéressante, quêtes générées aléatoirement ... Le tout en multijoueur bien sûr smile.gif

Eeeeet je n'en sais pas vraiment plus, j'ai pas eu l'occasion de le tester, je n'ai pas regardé beaucoup de vidéos de gameplay non plus.
Je voulais surtout révéler l'existence du jeu à ceux qui n'en avaient pas entendu parler smile.gif

Screen 1
Screen 2
fre2x3
J'ai vu des let's play Starbound et ... bof happy.gif

Merci #TiPiaKk# pour l'info !
#TiPiaKk#
@Pierpo : le topic s'appelle "Untold Universe"... postes-en un nouveau du nom de "Starbound" afin d'avoir les infos et avis des autres membres.
fre2x3
voilà wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.